begin process at 2010 02 10 14:19:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

crypter et décrypter un message (ascii)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crypter et décrypter un message (ascii)

jeudi 6 décembre 2007 à 19:48:20 | crypter et décrypter un message (ascii)

saberdenden

je suis débutant, comment fait crypter et décrypter un message.

TiTo
jeudi 6 décembre 2007 à 20:39:01 | Re : crypter et décrypter un message (ascii)

Cette discussion est classée dans : message, ascii, crypter, décrypter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crypter avec DES [ par Sosy08 ] SVP, prenez la peine de tous lire, c'est peut être un peu long, mais sa explique tous. Merci.SVP, est ce que quelqu'un pourez m'aider à écrire un prog trensfert d'un message [ par jallouli_zagalo ] salut a tousbon je suis un etudiant eb BTS.j'ai réaliser une carte a base de microcontrolleur pic16F877, un max232 et un telephone portable sagem MY-X Message windows et les services [ par slfs ] Bonjour,Je dois convertir une application windows en un service.J'ai des soucis pour trouver l'équivalent des messages windows (fonction postmessage,. Communication port COM [ par nicolebarge23 ] Bonjour, Après de nombreuses recherches sur le net, j'ai réussis à lire des données provenant d'un émetteur analogique par l'intermédiaire du port COM probleme compilation [ par Kelm0 ] Bonjour, j'ai dev c++, et j'ai fais 2 classes avec 1 fichier par classe + le main.Le compilateur me lance un message d'erreur : multiple definition of Timer [ par youri01 ] salut,j'ai un ptit problème avec le timer je n'arrive pas à le faire fonctionner. dans la "WindowsProcedure" je mets :switch (message)              {  MIDI: changer d'instrument [ par supremea ] Salut amis programmeurs, je fais un ptit programme en ce moment qui joue du midi, j'utilise mmsystem.h pour parvenir a mes fins . Mais alors voila, je WM_MOUSEWHEEL et XP [ par Pistol_Pete ] Salut à tous Je cherche à gérer la molette de la souris dans mon application win32. Le message WM_MOUSEWHEEL correspond parfaitement à ce que je veux. Libération de mémoire dans une application [ par Rankin ] Bonjour à tous !Je bosse actuellement sur le développement d'un programme d'analyse de logs. Sans rentrer dans le détail, il ouvre des fichiers matcha setpixel couleur [ par abdoulax ] Bonjour,Je voudrais écrire dans ma fenêtre pixel par pixel. Pour cela je souhaite passer par une zone mémoire temporaire avant de la recopier (une foi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales