begin process at 2012 05 28 23:59:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

crypter une chaine pour un fichier RDP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crypter une chaine pour un fichier RDP

jeudi 1 septembre 2011 à 21:16:52 | crypter une chaine pour un fichier RDP

salut67

Bonjour,
je cherche à crypter le mot de passe utilisé par les fichiers RDP.
Ok pour l'algorithme ci-dessous, mais le mot de passe crypté n'est pas accepté (alors que manuellement il l'est, bien sûr).
Je pense qu'il manque un petit qq chose, peut-être lié à la chaîne transmise ou restituée. Pb de format de chaîne ?
Merci de toute aide.
Jean-Claude

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <wtypes.h>
#include <wincrypt.h>

int main(int argc, char ** argv)
{
// déclarations
DATA_BLOB DataIn;
DATA_BLOB DataOut;
BYTE *pbDataInput;
DWORD cbDataInput;
unsigned int count = 0;

// initialisation
pbDataInput = (BYTE *)argv[1];

cbDataInput = strlen((char *)pbDataInput);
DataIn.pbData = pbDataInput;
DataIn.cbData = cbDataInput;

// crytpage
if (CryptProtectData(&DataIn, L"This is the description string.", NULL, NULL, NULL, CRYPTPROTECT_UI_FORBIDDEN, &DataOut))
for (count = 0; count < DataOut.cbData; count ++)
printf("%02X", DataOut.pbData[count]);
else
printf("Error number %x\n", GetLastError());

LocalFree(DataOut.pbData);
return 0;
}

Cette discussion est classée dans : count, include, dataout, datain, pbdatainput

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ou est l'erreur : boucles imbriquées [ par pausecpp ] le compilateur ne mentionne aucune "error" ni "warning" pourtant j'ai fait le programme pour que le valeur de S[N][M] changent!!!voici le code ( merci demande [ par wawanas ] jai un probleme et je ne sais pas comment le publier dans le site pour le resoudre. <span style="" lang= Conversion d'un double en un tableau d'entier [ par ArzadSharlaan ] Bonjour à tous, Je cherche à convertir une varaible de type double en un tableau d'entier afin de pouvoir l'écrire dans une mémoire de type EEPROM sa condition type char [ par Adict ] Bonjour voila j'ai un problème :p j'aime faire de petit programme pour m'entrainer et faire des challenges mais la je bloque [^^mad5] en gros j'aime Error: ""was not declared in this scope [ par LiaGalanodel ] Bonjour a tous je ne sais pas si je poste sur le bon sujet mais voila j'ai un problème. Je veu tout simplement créer un server mais je n'y arrive pas. Problème [ par kamal25 ] J'ai essayé de écrire dans un fichier je veux qu'il me sorte Date de naissance 24/3/1988 Bonjour Xav57 vous avez 19 ans alors il me sort Date de na [Xcode]Aide integrer image [ par mirmoleboss ] Bonjour, Voilà j'ai fait ce petit code mais il ne marche pas enfin il marchait mais l'intégration d'une image ne marche pas, je ne vois pas d'où vient besoin d'aide sur un programme en C éxécutable mais qui se bloque au début " recherche et affichage de palindromes " [ par nirvanitta ] salut tous le monde Mon programme consiste a ouvrir un fichier et chercher tous les palindromes et les afficher avec leurs numéros de lignes et leurs "Mélanger" des bibliothèques c et c++ ? [ par flozzzzz ] Bonjour, dans le cadre de mon stage je dois modifier un programme écrit en C, mais je suis pas spécialement programmeur. Bref, après avoir (enfin) lu nbr premier [ par rama340 ] [size=200][code=cpp]puvez vous me corrigée mon prg ; svp;il est ecri en c;(concernent les nbrs premiers); #include #include char nbr_premier(char t[],

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales