begin process at 2012 05 28 23:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

crypter avec AES une image de type bitmap en utilsant le language c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crypter avec AES une image de type bitmap en utilsant le language c

lundi 11 juillet 2011 à 14:03:42 | crypter avec AES une image de type bitmap en utilsant le language c

ami2008

Salut,je veux quelqu’un m'aider à chercher un code ou le principe pour crypter avec AES une
image de type BITMAP en utilisant le language c...
lundi 11 juillet 2011 à 14:06:45 | Re : crypter avec AES une image de type bitmap en utilsant le language c

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Tu peux regarder du côté de OpenSSL

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 15 juillet 2011 à 11:38:34 | Re : crypter avec AES une image de type bitmap en utilsant le language c

ami2008

bonjour, je ne peux pas trouver un grand chose sur le site OpenSSL je ne suis pas un grand développeur ...
Je veux quelqu'un m'aider à chercher un code plus simple ou le principe pour crypter avec AES une image de type BITMAP en utilisant le language c..
vendredi 15 juillet 2011 à 15:29:12 | Re : crypter avec AES une image de type bitmap en utilsant le language c

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Rien n'est simple dans le domaine de la crypto...
As-tu regarder ici ou bien ?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : type, image, crypter, bitmap, aes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Technologie et type de format renvoyé par une webcam [ par Evanok ] Bonjour, Je dois réaliser un projet me permettant de mouvoir le curseur de ma souris grace a un mouvement détecté devant ma webcam. Je suis en train d quantifier les pixel d'une image [ par far3ousa ] je travaille sur Qt en C++je voulais transformer une image de type QImage en une matrice dont l'élément(i,j) represente la valeur du pixel(i,j)je vait quantifier une image [ par far3ousa ] j'ai  réussi a transformer mon image de type QImage en une matrice  de type  QRgb je veut mnt multiplier les élément de ma matrice par un reel ,alors utilisation d'un pointer image [ par elroulianito ] bonjour, je viens de récuperer une caméra GigaE baumer et j'aimerai intégrer une routine de capture d'image (celle-ci enregistrerai l'image sur le dis problème d'allocation de classe [ par dark_naruto25 ] Salut les amis Voilà un autre problème bizzard. J'ai une classe appelé Bitmap, qui comme son nom l'indique gère une image bmp. Bref, à côté de cette c les CGIs PHP et images x-bitmap [ par chinui ] slt tous, j'ai un debutant en programmation avec les CGIs, j'ai u fichier en .c qui génére une image x-bitmap, mais quant j'essais de l'ouvrir avec un adapter l'image à la taille du bouton [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à mettre une image sur un bouton qui s'adapte automatiquement dés que la taille du bouton change.Tout d'abord cette opération est-e google map, image dans infobulle [ par dante20007 ] bonjour , je veux mettre une image dans chaque info bulle sous google map.le nom de mon image est dans un champ de ma base de donnée,et je le recupere Problème d'affichage d'un image bitmap [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous et bonne fêtes !J'ai un gros souci, je suis en train de faire un programmeet j'ai un problème vraiment vraiment bizarre.Bon le problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales