Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cryptage D.E.S. [ Algorithme / Compression, Split & Cryptage ] (by_rabbit_08)

samedi 17 février 2007 à 23:33:22 | cryptage D.E.S.

by_rabbit_08

Bonjour, je cherche une source qui parle du cryptage D.E.S., étant donné que dans les moteurs de recherches, cela donne "des", eh ben je ne trouve pas grand chose... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci

jeudi 1 mars 2007 à 16:44:18 | Re : cryptage D.E.S.

ShareVB

salut,

tu peux regarder dans le code de OpenSSL/OpenSSH, DES doit bien y etre implémenté...

ShareVB

Cette discussion est classé dans : cryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cryptage [ par skysee ] bonjour,je dois crypter une trame avec un ou exclusif. La trame est une CString. Voici ma fonction:CString Ccrypto::crypter(CString trameAcrypter){ CS Probléme de variable externe [ par mateo40 ] J'ai un problème !! (pas tres original comme intro...)Je travaile sous Builder C++.J'ai 2 fichiers DES.h et DES.cpp qui contiennent une classe dédiée CRYPTAGE PAR XOR [ par gloom ] gloomygrimune question c'est koi un cryptage par XOR d'un octet et est ce que il y a une fonction qui permet un affichage d'une image sous la console Algo de Cryptage [ par LordBob ] Salut a tous, je voudrai simplement avoir kelke info pour créé un algorithme de cryptage, savoir comment ca ce passe, ce kil fo faire un peu tout ko cryptage RSA [ par moicmoi ] Bon je me doute que je vais passer pour un boulet mais j'aurai besoin avant jeudi d'un code source du cryptage RSA en LANGAGE C. Mais un code tout si Cryptage RSA [ par ritchie00 ] Salut,Qqun saurait où je peux trouver une API C++ de chiffrement/dechiffrement RSA, qui marcherait avec des certificats et des tailles de clés paramét CRYPTAGE DE DONNEES [ par Smokhasch ] Salut à tous,J'ai un devoir de langage C à rendre pour vendredi et je ne comprends strictement rien à ce sujet (à cause de problème de santé j'ai raté Cryptage par l'algorithme MD5 [ par LSRS ] [red]Salut tout le monde!!!J'ai un problème avec l'algorithme MD5 de RSA... je voudrais bien comprendre le mécanisme avec lequel il travaille...En plu Le cryptage par MD5 de RSA [ par LSRS ] Salut tout le monde...J'ai un très grand problème avec l'algorithme de hachage MD5 qui réprésente le squelette de mon stage d'été... Je n'arrive pas à cryptage md5 [ par laflef ] salut je cherche le code source de l'algorithme de cryptage md5 base sur le hachage inversible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.