begin process at 2010 03 21 05:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cryptage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cryptage

mercredi 7 juillet 2004 à 17:20:43 | cryptage

jeromedu94

Salut,

je voudrais savoir ce qui permet de différencier un bon cryptage de données d'un mauvais, car dans les deux cas sans le source on peut pas décrypter les données, à moins que ça soit vraiment un cryptage claqué de chez claqué.
mercredi 7 juillet 2004 à 19:22:02 | Re : cryptage

cosmobob

un bon cryptage deja : qd l'algorithme de cryptage est connu par tous, le décryptage doit rester aussi difficile.
mtnt pour crypter des donnees au sein d'un exe... de toutes manieres en tracant l'execution d'un programme avec un débugger, on peut tout le temps trouver le truc décrypté donc...
les bons cryptage sont ceux a clé secrete par exemple, la dificulté est de cacher la clé...
mercredi 7 juillet 2004 à 21:31:24 | Re : cryptage

Chouchou182

Tu peux crypter la clé secrète !
vendredi 10 mars 2006 à 14:28:16 | Re : cryptage

Cette discussion est classée dans : données, cryptage, claqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cryptage ou compression ? et j'ai besoin d'aide [ par pic22 ] Bonjour  j'ouvre une autre disc Cryptage de données d'un fichier [ par raphchar ] BonjourJe souhaiterai créer un programme pour crypter un fichier quelconque. Pour cela je voulais passer par la suite d'octes qui composent le fichier connexion à une base données dans un programme C via ODBC [ par boualiasma ] Salut,J'ai installé ODBC et j'ai l'attaché au ma base de données Mysql.1) Comment je vais tester dans mon programme C sous visual studio 2008 ma conne Problème avec type de données et opérateur >> lors de lecture de fichier [ par bny ] Bonjour, j'essaie de décoder un fichier de configuration(txt) j'ai certain problèmes avec les types de données et l'opérateur >> (flux de données).  J QT-Objet TreeView [ par mystikilla ] Bonjour,J'ai passé deux  jours entre des docs et des forums pour simplement etre un peut perdu.Je souhaite faire un TreeView contenant une arborescenc Quel langage pour gestion de données, Tri, présentation [ par zonette ] besoin de vos aides [ par boualiasma ] Salut,- J'ai décidé de travailler avec easyphp puisque plus facile à créer des bases des données par rapport à Mysql server 5.0 qui fait ceci par lign aide pour oracle forms [ par hawda2004 ] salut tout le monde! je viens tout juste d'installer oracle forms, c'est ma première manipulation de cet outil, et je voudrais me connecter à la base oracle forms, lien de la base de données [ par hawda2004 ] svp, comment peut on se connecter à une base de données oracle par oracle forms, quelle est le lien de la base de données à saisir? [^^confus2][^^conf récupérer données page html [ par bblanc22 ] Bonjour, J'ai besoin de beaucoup d'aide car je ne maitrise pas du tout l'HTML... (Je travail sous visual studio 2008 en c ++) J'ai une page html (.htm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales