Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cryptage [ Archives / Au secours ] (jeromedu94)

mercredi 7 juillet 2004 à 17:20:43 | cryptage

jeromedu94

Salut,

je voudrais savoir ce qui permet de différencier un bon cryptage de données d'un mauvais, car dans les deux cas sans le source on peut pas décrypter les données, à moins que ça soit vraiment un cryptage claqué de chez claqué.

mercredi 7 juillet 2004 à 19:22:02 | Re : cryptage

cosmobob

un bon cryptage deja : qd l'algorithme de cryptage est connu par tous, le décryptage doit rester aussi difficile.
mtnt pour crypter des donnees au sein d'un exe... de toutes manieres en tracant l'execution d'un programme avec un débugger, on peut tout le temps trouver le truc décrypté donc...
les bons cryptage sont ceux a clé secrete par exemple, la dificulté est de cacher la clé...

mercredi 7 juillet 2004 à 21:31:24 | Re : cryptage

Chouchou182

Tu peux crypter la clé secrète !

vendredi 10 mars 2006 à 14:28:16 | Re : cryptage

Cette discussion est classé dans : données, cryptage, claqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cryptage ou compression ? et j'ai besoin d'aide [ par pic22 ] Bonjour  j'ouvre une autre disc Cryptage de données d'un fichier [ par raphchar ] BonjourJe souhaiterai créer un programme pour crypter un fichier quelconque. Pour cela je voulais passer par la suite d'octes qui composent le fichier connexion à une base données dans un programme C via ODBC [ par boualiasma ] Salut,J'ai installé ODBC et j'ai l'attaché au ma base de données Mysql.1) Comment je vais tester dans mon programme C sous visual studio 2008 ma conne Problème avec type de données et opérateur >> lors de lecture de fichier [ par bny ] Bonjour, j'essaie de décoder un fichier de configuration(txt) j'ai certain problèmes avec les types de données et l'opérateur >> (flux de données).  J compression données [ par pic22 ] Bonjour J’ai besoin de stocker des chaînes de 40 caractères numérique dans une eeprom de 512k et il faut compresser au maximum la chaîne de 40 octets Creer fichier video [ par Snooker9 ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier vidéo, en avi ou asf par exemple. J'arrive très bien à créer des images bmp cadencées à 25fps, à partir aide sur un prog [ par jsuititidu27 ] Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main. ceci est un exo qui demande d'écrire un programme de tri de chaines de caractères. J'ai donc écrit le co Algorithme tableaux [ par IR83 ] Salut!!Je ne suis pas programmeuse, je travaille sur des données. Et je veux faire du tri dans ces données.J'ai un tabeaux (en .txt) avec un nombre de récépurer des valeur pour une page web sur sc12 [ par elro42 ] Bonjour, je travaille sur un sc12, il ya un programme qui récupère des données météo et un programme serveur qui tourne pour envoyer ces données a un Programme C++ pour accéder à une base de données SQL [ par sarcipus ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un petit programme en C++ sous CodeBlocks permettant de recenser une liste de clients et d'assistances téléph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.