begin process at 2012 05 28 23:59:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

CRYPTAGE PAR XOR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CRYPTAGE PAR XOR

mercredi 13 novembre 2002 à 05:31:16 | CRYPTAGE PAR XOR

gloom

gloomygrim
une question c'est koi un cryptage par XOR d'un octet et est ce que il y a une fonction qui permet un affichage d'une image sous la console win32 ?
merci d'avance
mercredi 13 novembre 2002 à 08:36:03 | Re : CRYPTAGE PAR XOR

Juke

un cryptage xor est un cryptage par ou exclusif va voir ici sa t'aidera: [ Lien ]

au niveau d'afficher une image en console je sais pas si tu sais dis le moi, tu doit pouvoir utiliser la librairie SDL

-------------------------------
Réponse au message :

gloomygrim
une question c'est koi un cryptage par XOR d'un octet et est ce que il y a une fonction qui permet un affichage d'une image sous la console win32 ?
merci d'avance
mercredi 13 novembre 2002 à 14:02:37 | Re : CRYPTAGE PAR XOR

GoldenEye

Réponse au message :1ere question:j'ai laissé un source et un tutorial sur la crypto XOR sur ce site (télécharge la source)
2ième question : Librairies SDL ou Allegro effectivement

un cryptage xor est un cryptage par ou exclusif va voir ici sa t'aidera: [ Lien ]

au niveau d'afficher une image en console je sais pas si tu sais dis le moi, tu doit pouvoir utiliser la librairie SDL

Réponse au message :

gloomygrim
merci d'avance

mercredi 13 novembre 2002 à 17:04:46 | Re : JUKE

gloom

merci bien vraiment ca m'eclaire un peu dans le fond ..et je vait tester le truc pour les image sous win32 je sait que il ya une fonction pour ca qui est getimage() mais mon compilateur(visual studio 6.0) me dit que ca peut pas marché sous win32 bah je vait voire entout cas et je te tient au courant
alp :)
mercredi 13 novembre 2002 à 17:07:48 | Re : CRYPTAGE PAR XOR

gloom

merci beaucoup...encor une question vc'est quoi une librairie SDL ?
mercredi 13 novembre 2002 à 21:44:21 | Re : CRYPTAGE PAR XOR

GoldenEye

Réponse au message : SDL est une librairie graphique au même titre que DirectX ou OpenGL

merci beaucoup...encor une question vc'est quoi une librairie SDL ?
jeudi 14 novembre 2002 à 00:39:13 | Re : CRYPTAGE PAR XOR

gloom

ok merci beacoup je vais verifier ca ..

Cette discussion est classée dans : xor, cryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application du system de cryptage XOR en c [ par dyroj ] hello all, je voudrais créer un programme de cryptage de fichier qui utilise le system XOR (ou exclusif). j'ai lu de la documentation dessus et j'ai c Problème dans l'enregistrement d'un fichier après simple cryptage xor. [ par Sim 2005 ] Bonjour,J'ai réalisé un programme juste pour voir comment fonctionnait le cryptage xor. Il demande un fichier source, le fichier dest et une clé Le to Cherche programme de cryptage(xor) [ par R3m_72 ] Salut à toute la communauté :) (Premier message tiens ^^)Ca fait une demi-heure que je cherche apres un petit code C/C++ ou même un fichier compilé su Quelques questions sur rsa [ par jean84 ] Salut a tous ! Je me suis interesse a l'algorithme de cryptage rsa il y a quelque temps mais j'avoue avoir encore du mal avec certains points cryptage avec 3 clefs [ par logant83 ] Bonjour; voila enfaite j'aimerai savoir si vous savez comment je pourrai faire pour crypter une chaine de caractère avec une base 64 mais crypter cett cryptage [ par joeblack198 ] salut a tous, moi je charche le code source de l' IDEA en C ou C++ ou un lien qui peut me permetre de le recuperermerci cryptage D.E.S. [ par by_rabbit_08 ] Bonjour, je cherche une source qui parle du cryptage D.E.S., étant donné que dans les moteurs de recherches, cela donne "des", eh ben je ne trouve pas cryptage d'un password en c++ [ par touys ] Bonjour,Je désire réalisé un programme pouvant crypté un password.On m'a conseillé d'utiliser la bibliothèque Md5 qu'en pensez vous ? Connaissez vous le signe "^" en C++ [ par pofipofo ] Bonjour,j'ai un programme avec le signe ^.Je sais que c'est un opérateur logique XOR bit à bit, mais...et oui y'a un mais sinon je ne serai pas là!... Longueur clé cryptage et longueur mot de passe [ par daniel50171 ] Bonsoir à tous,J'ai lu la réponse de Alexander à un internaute qui soutenait, que selon son prof d'informatique, un mot de passe crypté en AES 128 bit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales