begin process at 2010 02 10 08:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

CRyptage RSA 2048

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CRyptage RSA 2048

jeudi 4 août 2005 à 10:32:26 | CRyptage RSA 2048

clem0338

Bonjour, j'ai lu dans le forum et dans les sources qu'il existe une librairie pour les des calcules sur des "grand nombre" (GMP, PARI, ...) j'aimerais savoir comment installer GMP sous VC++ 6.0

J'aimerais utiliser cette lib pour un cryptage RSA 2048 ( tout les codes trouvés jusqu'a ne vont qu'à 32 bits ou sinon en OS 64 bits)

Merci

Clem0338
mercredi 14 septembre 2005 à 19:51:09 | Re : CRyptage RSA 2048

Stepharcher

Réponse acceptée !
J'ai fait un programme avec la librairie GMP...
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=24819
peut être que le code peut t'aiguiller. Il existe de très bon tutoriaux sur GMP ( à condition d'aimer l'anglais :p )

Stéph
jeudi 15 septembre 2005 à 14:06:42 | Re : CRyptage RSA 2048

clem0338

Je te remercie pour ta réponse (bien que je l'attendais plus)

@+

Clem0338
mercredi 7 mai 2008 à 16:13:43 | Re : CRyptage RSA 2048

usto2008

hi..i need a code to encrypt an image using Hill Cipher on java program..plz help me

Cette discussion est classée dans : cryptage, bits, rsa, gmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de bits pour un cryptage RSA [ par vodkapomme43 ] Bonjour,J'ai juste une petite question: à partir de combien de bits peut-on dire que le cryptage RSA est assez sûr (pas cassable facilement)?Merci d'a cryptage RSA [ par moicmoi ] Bon je me doute que je vais passer pour un boulet mais j'aurai besoin avant jeudi d'un code source du cryptage RSA en LANGAGE C. Mais un code tout si Cryptage RSA [ par ritchie00 ] Salut,Qqun saurait où je peux trouver une API C++ de chiffrement/dechiffrement RSA, qui marcherait avec des certificats et des tailles de clés paramét Le cryptage par MD5 de RSA [ par LSRS ] Salut tout le monde...J'ai un très grand problème avec l'algorithme de hachage MD5 qui réprésente le squelette de mon stage d'été... Je n'arrive pas à Quelques questions sur rsa [ par jean84 ] Salut a tous ! Je me suis interesse a l'algorithme de cryptage rsa il y a quelque temps mais j'avoue avoir encore du mal avec certains points Des problèmes à propos du cryptage RSA [ par primaxj2m1 ] Bon je sais que c'est pas une question de code, mais je vous la pose quand même: Bon voilà, je suis étudiant en échange au Canada. J'ai un petit devo RSA, je cherche a comprendre... [ par jean84 ] Salut a tous !Je cherche un moyen de comprendre comment fonctionne le cryptage RSA. Je souhaiterai l'utiliser dans divers code mais je n'ai pas du tou icones 24 ou 32 bits [ par clem0338 ] Bonjour, je suis sur Visual C++ 6.0 ( malheureusement pas encore .NET) et j'aimerais dessiner des icones hautes résolution mais je ne trouve pas comme Obtenir les bits d'un bitmap [ par aztcaLISS ] Salut, j'essais d'obtenir les bits d'un bitmap avec la fonction GetBitmapBits mais je ne sais pas trop comment les bitmap fonctionnent. la partie qui Lire un certain nombre de bits dans un fichier [ par tekila_bandita ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour lire un certain nombre de bits dans un fichier...Donc enfaite, j'ouvre mon fichier en mode binaire à par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales