begin process at 2012 05 28 23:58:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

cryptage d'un password en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cryptage d'un password en c++

jeudi 3 mai 2007 à 13:14:04 | cryptage d'un password en c++

touys

Bonjour,

Je désire réalisé un programme pouvant crypté un password.

On m'a conseillé d'utiliser la bibliothèque Md5 qu'en pensez vous ?

Connaissez vous une autre fonction windows pour ce type de programme plus simple à utiliser?

merci
jeudi 3 mai 2007 à 18:12:26 | Re : cryptage d'un password en c++

moumouteb

Membre Club
Salut,
Si ton application ne demande pas un grand niveau de sécurité un cryptage XOR peut suffir.

Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul. Coluche.
jeudi 3 mai 2007 à 18:19:18 | Re : cryptage d'un password en c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Obtenir un hash MD5 est ultra simple et comparer l'empreinte en 4 * 4 DWORDs encore plus.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 28 novembre 2007 à 02:41:53 | Re : cryptage d'un password en c++

simaxe25

le MD5 est un algorythme de hachage... ce qui est haché ne peut en principe etre récuperé... sinon ouais j'te le conseil aussi

Cette discussion est classée dans : programme, utiliser, password, cryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme avec Login et PassWord [ par SneakGuy ] Salut,Je voudrais me faire un petit programme qui permet l'accès à quelque chose (qui demande un Login et un PassWord). Je veux qu'il aille chercher l Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows Utilisation d'une dll compilée dans un programme C [ par Cako19 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dans lequ Exécuter un programme avec paramètres VC++ [ par Troie ] Bonjour à tous!Mon problème est le suivant :J'ai un programme codé avec VC++ et dans ce programme je dois exécuter un autre programme qui demande des analyseur d'expression [ par loicus ] Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa URLDownloadToFile() utiliser en C [ par casper_2 ] Bonjour a tous,a ce stade,je pense ke vous me connaiser,car chak jour je pose des kestions et grace a vous je m'en sort!!Je voudrait savoir comment ut Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB [ par mikimike197 ] Bonjour,Je souhaite utiliser une dll écrite en C++, à partir d'un programme écrit en VB. N'ayant jamais utilisé de dll (ni en C++, ni en VB) je souhai Cryptage : fiabilité [ par scrivu ] bonsoir, je suis actuellement en trian de realiser un programme en C qui crypte une phrase , un fichier etc ... On parle beaucoup de fiabilité : alors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales