begin process at 2012 05 28 23:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

CRYPTAGE D'UNE IMAGE EN C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CRYPTAGE D'UNE IMAGE EN C

mardi 12 janvier 2010 à 20:37:49 | CRYPTAGE D'UNE IMAGE EN C

zakardo7

slt tous le monde ,s'il vous plais je cherche un programme de cryptage d'image en C et merci d'avance.
mardi 12 janvier 2010 à 21:49:52 | Re : CRYPTAGE D'UNE IMAGE EN C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un cryptage doit pouvoir crypter nimporte quelle suite d'octets, que ça vienne d'une image ou de nimporte quoi d'autre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 24 novembre 2010 à 06:19:00 | Re : CRYPTAGE D'UNE IMAGE EN C

cool2source

Bonjour,
Le titre de ce sujet évoque justement ce que j'essaye de mettre en place.
Je veux faire un programme qui "crypte" un fichier ( texte, image... ).
Dans mon programme, je fais un fread du fichier à copier et ensuite un fwrite du fichier résultant du cryptage du premier.

while ( (taille = fread(buffer, 1, 512, f_origine)) != 0 )
{
. count=0;
. while(buffer[count] != EOF && count<taille))
. {
.. buffer[count]=buffer[count]+1;
.. count++;
. }
. fwrite(buffer, 1, taille, f_copie);
}
j'ajoute à chaque octet +1. (buffer[count]+1)
Pour les fichiers texte, ca se passe bien. Au moment de faire
l'inverse (buffer[count]-1), j'obtiens le fichier d'origine.
Le probleme, c'est que ca ne semble pas fonctionner sur les autres fichiers.
Qu'ai-je oublié de prendre en compte ?

Cette discussion est classée dans : image, cryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme de cryptage d'image en c++ [ par ami2008 ] Asalam,s'il vous plais je cherche un programme simple en en visual c++ 6.0 qui traite une image (filtrage ou segmentation...) puis il'affiche comme un jai un petit probleme avec cet exercice [ par malsew ] bonjour, quelqu'un pourrait bien m'expliquer cet énoncer parcequ'il est ambigüe pour moi: Cryptage/Décryptage Déclaration des variables et structures cryptage d'image en C [ par Maroi ] Bonjour à tous, je cherche des tutoriels ou bien un programme C qui crypte une image. Quels sont les fonctions en C nécessaires pour manipuler ces ima parcourir l'image pixel par pixel et dessiner un rectangle entourant la zone noir en OpenCv [ par DANIA511 ] SVP, j'ai besoin de votre aide. je veux binariser une image et puis détecter les zones noirs, les découper, et les afficher . "bien sure j'ai utilisé traitement d'image [ par witon ] bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un projet de "vision" j'utilise la bibliothèque OpenCV.. j' ai extraite les contours d'un objet (dans mon i programme curseur [ par bassemamara1984 ] bonjour dans mon programme je veut afficher des image alors j'ai charger 4 image pour faire apparaitre un carré sur mon programme vous saver que pour Lire et écrire une image en format PGM [ par khaled79 ] #include #include #include int main() { int n,m; int i,j; unsigned char ** image; char ligne[100]; FILE* voiture; voiture=fopen("lena.pgm","r" ); i traitement d'image sur Matlab [ par BillaEAS ] Bonjour à tous, Y'a t'il une méthode qui me permet de combiner qlqs pixels d'une image dans un seul pixel(sur Matlab),aussi de permettre récupérer ces sdl et vc++2010 [ par hb2012 ] slt tout le monde, je sais bien mes amis que c'est pas possible d'afficher une image avec c++. par contre je m'adresse à vous pour savoir s'il existe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales