begin process at 2012 05 28 23:58:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cryptage : fiabilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cryptage : fiabilité

mercredi 15 juin 2005 à 21:54:29 | Cryptage : fiabilité

scrivu

bonsoir, je suis actuellement en trian de realiser un programme en C qui crypte une phrase , un fichier etc ... On parle beaucoup de fiabilité : alors voila je vais vous donner une phrase crypté de mon programme et ceux qui savent le faire essayent de la décrypter et me disent en combien de temps ils l'ont realisés. UN bon defi pour les decrypteurs

voici la phrase : JvV*kcZV&V12s74VbvVO&c*V&%%vZVOkcZVoiVh&{wsVxvVrkk{V&OvwVhkiVkiw%vV"VakiVxvwZ!u{&evVy)+Vtt

merci beaucoup

jeudi 16 juin 2005 à 11:21:32 | Re : Cryptage : fiabilité

eRoZion

Membre Club
Un programme de cryptage fiable est un programme dont on connait l'algo et dont la securité ne depend que de la clef. Si tu n'en utilise même pas il s'agit d'un codage.
Donne-le nous et on te dira ce qu'il vaut à première vue.

eRoZion

Cette discussion est classée dans : programme, cryptage, phrase, fiabilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme de traitement de phrase [ par neurnaje ] bonjour je voudrais quelqu'un qui pourrait me dépanner avec le programme suivant,je vous remercie de me répondre vite vite,c très urgent merci beaucou comment aller d'une phrase du programme à une autre [ par cobra176 ] je m'explique a la fin de mon programme et je demande a l'utilisateur si il veut recommencer l'opérationet si il oui ,je dois aller a une certaines ph cryptage [ par progrima ] Bonjour tout le monde!!! On me demande de réaliser un programme qui peut crypter des fichier. Le problème c'est que ce programme doit pouvoir crypter Cherche programme de cryptage(xor) [ par R3m_72 ] Salut à toute la communauté :) (Premier message tiens ^^)Ca fait une demi-heure que je cherche apres un petit code C/C++ ou même un fichier compilé su cryptage d'un password en c++ [ par touys ] Bonjour,Je désire réalisé un programme pouvant crypté un password.On m'a conseillé d'utiliser la bibliothèque Md5 qu'en pensez vous ? Connaissez vous Aide pour écire un programme! [ par corkycouenne ] bonjour! J'ai un tp d'informatique à préparer sauf que cette matière et moi font deux! XD J'aimerais bien des conseils des idées des exemples pour qu Cryptage RSA, problème pour x^y mod z [ par Shuugeki ] Bonjour, j'étudie le C en cours depuis un mois (à raison de 2h par semaine, c'est à dire, trop peu je pense ! ), et j'ai un programme à faire qui réal aide c++ structure [ par buse974 ] salut tout le monde je prend des cour par le cned et j'ai un exo qui me cause probleme je doit cree un programme qui traduit une phrase taper en code programme de cryptage d'image en c++ [ par ami2008 ] Asalam,s'il vous plais je cherche un programme simple en en visual c++ 6.0 qui traite une image (filtrage ou segmentation...) puis il'affiche comme un lancer GUI DLL à partir de mon programme EXE [ par khaliloenit ] Salut, - Je suis en train d'exécuter une DLL GUI à partir de mon programme (. Exe) - J'ai fait tout ce qui concerne l'exportation de fonction qui ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales