begin process at 2012 02 12 02:54:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

cryptage et décryptage simple d'un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cryptage et décryptage simple d'un texte

jeudi 6 décembre 2007 à 15:19:07 | cryptage et décryptage simple d'un texte

saberdenden

Comment fait un cryptage et décryptage simple d'un texte et la découvert automatique de la clé de cryptage. (code ascii)

saberdenden
jeudi 6 décembre 2007 à 15:37:16 | Re : cryptage et décryptage simple d'un texte

Neo_Fr

Membre Club
Une lib pour crypter et decrypter tes fichiers: http://www.cppfrance.com/codes/WIN32-RATLIB-CRYPTER-FACILEMENT-RC4-AES-TEA_44080.aspx Neo_Fr
dimanche 27 juillet 2008 à 11:08:40 | Re : cryptage et décryptage simple d'un texte

anounawon

Bjr,
En utilisant le langage C, je voudrais crypter une phrase d'un peu plus de 50 lettres en prenant comme alphabet source les lettres de l'alphabet français plus l'espace et alphabet cible  les  caractères  comme  & , ",  ", \, #, _, -,
Merci pour votre aide 

sannas

Cette discussion est classée dans : texte, simple, cryptage, décryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage mode graphique [ par turnerom ] Bonjour,je veux faire un simple affichage de texte dans une fenetre et j'aurai voulu savoir quelle gui vous me conseillerai pour que ce soit simple et codage d'un fichier texte avec c++ [ par mame06 ] salut tout le monde voilà je dois crypter et décrypter un fichier texte en c++ et mon grand probleme c'est que je suis débutante en c++. alors j'ai d jai un petit probleme avec cet exercice [ par malsew ] bonjour, quelqu'un pourrait bien m'expliquer cet énoncer parcequ'il est ambigüe pour moi: Cryptage/Décryptage Déclaration des variables et structures Segmentation d'un texte en lignes [ par haning ] Bonsoir, Je suis débutante en c++ et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un texte enregistré sous forme d'image en niveau de gris. Je veux se Lecture des variables dans une ligne d'un fichier texte. [ par moumouteb ] Bonjour. Voici mon problème : j'ai un fichier texte à plusieurs lignes. Je souhaite les lire ligne par ligne j'utilise donc une boucle et la fonction Utilisation de Cygwin [ par Defranco ] Bonjour, j'ai installé cygwin sur ma machine et j'aimerai utiliser nano, l'éditeur de texte. Je tape: bireme~$nano premiertexte et malheureusement l'é y aurait il un converter simple qui transformerait un fichier csv en fichier XML [ par petguet ] Bonjour, y aurait il un converter tres simple qui traduirait un fichier csv en fichier XML. Merci d avance Lecture d'un fichier texte conversion en entiers [ par baptchr55 ] Bonjour à tous, j'ai un nouveau problème. Je dispose d'un fichier texte comme ceci : 0 1 -1 1 0 1 0 1 1 0 -1 -1 -2 1 0 1 et souhaiterais en extrair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales