begin process at 2012 05 28 23:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

cryptage ou compression ? et j'ai besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cryptage ou compression ? et j'ai besoin d'aide

mardi 24 février 2009 à 11:38:41 | cryptage ou compression ? et j'ai besoin d'aide

pic22

Bonjour

j'ouvre une autre discussion car les liens ne sont plus valable sur l'ancienne discussion.

Ce texte crypté vient d'une carte électronique à base de pic16f876 et une eeprom

24lc512.

Le microcontrôleur sauvegardes de données de 40 octets maximum et seulement des

caractères numériques.  0123456789.

Mais avant il crypte ses données et des que je fais une relecture avec un terminal

les données sont reçus cryptes.

Comme le cryptage est brouillé par des caractères, chiffres, lettres d'alphabet 

J'ai fait des testes avec l'heure a  00 :00 et la date 01/01 /2000 et j'ai fait une

sauvegarde  a chaque minute, sauvegarde  a  00:00, 00:01,

00:02 , 00:03, 00:04, 00:05, 00:06, 00:07, 00:08, 00:09, 00:10

A fin de comprendre comment le cryptage se fait, donc  + 1 a chaque fois

Et même avec très peu de chiffres ce n'est pas évident.

Et je ne sais pas comment faire ?

Voici des liens ou vous pouvez télécharger les programmes et les captures d'écran.

Merci de votre aide

[ Lien ]

http://dl.free.fr/akZIJYI3k

mardi 24 février 2009 à 14:30:45 | Re : cryptage ou compression ? et j'ai besoin d'aide

SebLinck

Salut,

Qu'elle est ta question ?

Cordialement,
Sébastien.
mardi 24 février 2009 à 14:52:25 | Re : cryptage ou compression ? et j'ai besoin d'aide

pic22

Salut

Peu tu me donner des informations sur le cryptage, même le minimum peut

me servir pour avancer car je ne sais rien sur ce cryptage.

merci

Cette discussion est classée dans : aide, données, cryptage, compression, discussion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT Besoin d'aide base de données avec borland [ par cocanash ] Salut, je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de codes barres ,en fait je stocke tout les codes barres dans une base de données de type aide sur BDD [ par juju14 ] bjrUn oetit coup de main s'il vous plait,g créé une base de données sous Access et je voudrais quand je rentre un mot de passe dans ma textBox (dans m textbox [ par stgi02 ] bonjour, je voudrai avoir de l'aide car j' aimerai récupérer des données dans une textbox mais je ne vois pas comment faire? la taille des données da compression et sécurité des données [ par ryoussef19 ] est ce que quelqu'un a un code pour compresser des fichiers sous Visual C++ ??aussi je voudrais qu'au moment d'ouvrir le fichier une boite de dialogue cryptage [ par jeromedu94 ] Salut,je voudrais savoir ce qui permet de différencier un bon cryptage de données d'un mauvais, car dans les deux cas sans le source on peut pas décry C++ : connection base de données access [ par raimais7 ] Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et j'aurai besoin de votre aide. Je dois faire un code qui se connecte à une base de donnée acc Aide au cryptage!! [ par rythm_of_hell ] Salut à tous,Je dois réaliser un programme style VoIP sous linux et je n'arrive pas à accéder à ma carte son. Est-ce que quelqu'un s'y connai un peu ( Besoin d'AIDE!!!!!! [ par philouike ] bonjour, je suis débutant et je souhaite commencer un site où on peut gagner des codes tels que prizpass en cliquant sur des bannières de publicité ma cherche aide pour developement [ par irath ] bonjour a tous je suis pas tres fort en developement, je cherche quelqun qui pourai m'aider a developer une application, c urgent et extremement impor importer les données d'un fichier csv dans une base de données ACCESS à l'aide d'instruction SQL [ par piotto ] Bonjour,Dans un programme écrit en c/c++,  je cherche à importer les données de fichiers csv dans une base de données mdb à l'aide des instructions sq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales