begin process at 2012 05 28 23:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

cryptage a clé symétrique (DES, AES ou bien triples DES .. etc)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cryptage a clé symétrique (DES, AES ou bien triples DES .. etc)

vendredi 24 août 2007 à 14:14:24 | cryptage a clé symétrique (DES, AES ou bien triples DES .. etc)

aefmaaradji

Bonjour,
je veut savoir si il existe des application dans le C++/CLI .net qui fait le cryptage a clé symétrique ou bien si vous avez une information sur les code sources comment crypté avec le visual Studion .net c++ cli pour que je puisse la faire.
Merci ,
aef
vendredi 24 août 2007 à 22:58:05 | Re : cryptage a clé symétrique (DES, AES ou bien triples DES .. etc)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Va regarder sur vbfrance ou csharpfr, me semble que j'ai vu des exemples en framework.
Dans tous les cas, ils sauront mieux te répondre que nous, on fait très peu d'interprété ici.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 25 août 2007 à 23:30:25 | Re : cryptage a clé symétrique (DES, AES ou bien triples DES .. etc)

aefmaaradji

Réponse acceptée !
j'ai trouvé un code source source dans FAQ de C++ CLI dans le cette URL:

http://dotnet.developpez.com/faq/cppcli/?page=divers#cryptRijndael

aef

Cette discussion est classée dans : cryptage, clé, symétrique, aes, triples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Longueur clé cryptage et longueur mot de passe [ par daniel50171 ] Bonsoir à tous,J'ai lu la réponse de Alexander à un internaute qui soutenait, que selon son prof d'informatique, un mot de passe crypté en AES 128 bit [CS]Correction d'un titre de thème du forum. [ par CptPingu ] Bonjour. L'un des thèmes du forum est nommé: [i]"Compression, Split & Cryptage"[/i]. Je ne sais pas si je suis le premier à être choqué par cette app CRYPTAGE D'UNE IMAGE EN C [ par zakardo7 ] slt tous le monde ,s'il vous plais je cherche un programme de cryptage d'image en C et merci d'avance. codage d'un fichier texte avec c++ [ par mame06 ] salut tout le monde voilà je dois crypter et décrypter un fichier texte en c++ et mon grand probleme c'est que je suis débutante en c++. alors j'ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales