begin process at 2012 02 11 20:03:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Cryptage par l'algorithme MD5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cryptage par l'algorithme MD5

jeudi 24 juillet 2003 à 13:45:27 | Cryptage par l'algorithme MD5

LSRS

[red]Salut tout le monde!!!
J'ai un problème avec l'algorithme MD5 de RSA... je voudrais bien comprendre le mécanisme avec lequel il travaille...
En plus, je voudrais avoir l'algorithme en pseudo-code au moins parce que j'ai trop chercher sur internet mais j'ai rien trouvé de consistant...
Si vous avez de bonnes connaissances, je vous en prie de m'aider à comprendre ce dilemme...
mon e-mail: lafi_saber@yahoo.fr
Avec mes salutations les plus distinguées et mes remerciements...
[/red]
lundi 10 novembre 2003 à 00:08:19 | Re : Cryptage par l'algorithme MD5

D1m3x

Bon pour comprendre comment crypter un texte avec Md5 il te suffit d'aller télécharger a source à l'adresse:

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=17535

Le code dans l'exemple n'est pas trop compliqué! le code dans MD5.h n'est pas de moi, j'espère que tu le remarqueras, c'est le code officiel de Md5 si tu veux savoir comment il faut pour crypter, ben tu peux toujours regarder, mais c'est pas simple!

J'espère que tu comprendras tout ;)

ciao

[DmX]

Cette discussion est classée dans : cryptage, algorithme, red, md5, comprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le cryptage par MD5 de RSA [ par LSRS ] Salut tout le monde...J'ai un très grand problème avec l'algorithme de hachage MD5 qui réprésente le squelette de mon stage d'été... Je n'arrive pas à Algorithme de permutation [ par momsse ] Salut à tous, Presque tout est dans le titre, je n'arrive pas à comprendre cette algorthme en regardant les sources suivantes (qui fonctionnent parfa cryptage md5 [ par laflef ] salut je cherche le code source de l'algorithme de cryptage md5 base sur le hachage inversible Quelques questions sur rsa [ par jean84 ] Salut a tous ! Je me suis interesse a l'algorithme de cryptage rsa il y a quelque temps mais j'avoue avoir encore du mal avec certains points desoin d'aide cryptage Hachage MD5? [ par pic22 ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty cryptage ou compression ? et j'ai besoin d'aide [ par pic22 ] Bonjour  j'ouvre une autre disc demande algorithme ou code java [ par hajjicheri ] hajjij'ai un image fixe.j'applique le phenomene de detecteur de harris qui permet d'extraire les coins de contours les points recuperes sont souvent u Algorithme d'affichage de graphe [ par vidalt ] Bonjour tout le monde !! :)J'ai pas mal farfouillé dans les forums pour essayer de trouver une implémentation simple d'algo affichant un graphe. Voila Décomposition de pièces de monnaie (rendu) [ par JoVB ] Bonjour à tous, Je cherche désespérément un algorithme pour rendre des pièces de monnaie. Mais pas l'algorithme glouton... Je m'explique : j'ai à disp Algorithme générer un labyrinthe aléatoire [ par Hucanabis ] BonjourVoila je me présente, je suis en première année de DUT Service et Réseaux de Communication et je dois présenter un dossier présentant l'algorit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales