begin process at 2012 05 28 23:58:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Cryptage à 1024 bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cryptage à 1024 bits

mardi 8 mars 2011 à 15:03:32 | Cryptage à 1024 bits

AJoseB

Bonjour à tous.
J'ai un petit problème et est ce que quelqu'un peux m'aider?
Qu'est ce qu'un cryptage à 1024 bits?
Dans ce cas on utilise quel type de cryptage?

Cette discussion est classée dans : cryptage, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CRyptage RSA 2048 [ par clem0338 ] Bonjour, j'ai lu dans le forum et dans les sources qu'il existe une librairie pour les des calcules sur des "grand nombre" (GMP, PARI, ...) j'aimerais nombre de bits pour un cryptage RSA [ par vodkapomme43 ] Bonjour,J'ai juste une petite question: à partir de combien de bits peut-on dire que le cryptage RSA est assez sûr (pas cassable facilement)?Merci d'a les Bits [ par xelados ] Bonjour je suis nouveau ici et pas tres experimenter en c++ je fait cela pour mon propre plaisir personnel jai msvc++ 2003.net comme compilateurbon ma Sous-système Windows 16 bits [ par minet03 ] Je ne sais pas où poser la question, alors je la pose ici. Lorsque j'installer Visual Studio 6 ( et d'autre logiciel ), Windows XP Pro me sort un mess Ouverture images Photoshop 16 bits [ par javert ] salut, je developpe une appli qui permet d'ouvrir des images psd (photoshop) 8bits, (je me suis servi des sources de gimp), mais impossible d'ouvr recherche programmeur C pour cryptage des hosts sur server irc [ par sorcier3 ] Bonjour,je cherche un programmeur en C pour crypter les hosts sur un serveur irc, ce serait bénévole.Je ne sais pas trop si cela prend du temps ou pas cryptage [ par yessef ] Manipulation de bits et d'octets [ par K0rr1gan ] Bonjour, je cherche à récupérer 1 à 1 les différents bits d'un octet pour les classer dans un tableaux de bool à l'aide d'une boucle, pour sa g es atoi() 64 bits [ par RaphAstronome ] Il n'y aurait pas une verstion de atoi() pour les entiers 64 bits, non signé uint64_t ? signé ?RaphAstronome[url]http://www.astro5000.com[/url][url]ht Cryptage : fiabilité [ par scrivu ] bonsoir, je suis actuellement en trian de realiser un programme en C qui crypte une phrase , un fichier etc ... On parle beaucoup de fiabilité : alors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales