begin process at 2012 05 28 23:57:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

CRT Source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CRT Source

mercredi 15 septembre 2004 à 12:53:50 | CRT Source

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Les fichier sources de vs contenus dans C:\Program Files\Microsoft Visual Studio .NET 2003\Vc7\crt\src sont ils utilisés seulement pour le débogage ou bien aussi en release?
Je vois par exemple dans div.c:

div_t __cdecl div (
int numer,
int denom
)
{
div_t result;

result.quot = numer / denom;
result.rem = numer % denom;

if (numer < 0 && result.rem > 0) {
/* did division wrong; must fix up */
++result.quot;
result.rem -= denom;
}

return result;
}

Ce qui genere 2 divisions la ou une suffirait en assembleur...
mercredi 15 septembre 2004 à 18:32:06 | Re : CRT Source

Nebula

Membre Club
Pourquoi utiliser la CRT aussi ? Récemment je me suis pris la tête pour la virer de GCC parce qu'elle générait plein de code inutile, alors çà ne m'étonne pas trop.

Sinon je pense que ce sont les mêmes fichiers qui sont compilés simplement avec et sans symboles, çà serait logique...
mercredi 15 septembre 2004 à 19:17:38 | Re : CRT Source

BruNews

Ceci n'est absolument pas ce qui sera produit, ton code sera compile et optimise selon les options choisies. Ce que tu vois en C ici ne produit en qu'1 seule division car le compilo est tres bien ecrit, te suffit de regarder le listing asm de sortie pour t'en convaincre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 15 septembre 2004 à 20:08:47 | Re : CRT Source

AlexMAN

Membre Club
Eh dis donc, vecchio, "bonjour", "merci" et "aurevoir", tu connais pas ?

:)=

++
jeudi 16 septembre 2004 à 18:40:50 | Re : CRT Source

vecchio56

Ca sert a quoi?
(le ++ a la fin de la signature de BruNews n'est pas une forme de politesse)
jeudi 16 septembre 2004 à 18:50:16 | Re : CRT Source

BruNews

???

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 16 septembre 2004 à 19:03:20 | Re : CRT Source

AlexMAN

Membre Club
Faut tt leur apprendre a ces jeunes...vecchio, la politesse !

Cette discussion est classée dans : result, crt, div, numer, denom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reprendre la main sur une erreur de SCANF [ par gollum ] voila : mon monceau de codec='n';printf("Entrer le coeff %d du terme %d \n",i,i);result = scanf("%f",&coef); while (result==0 && c=='n'){ printf("f dépassement capacité d'un float et int [ par golum ] result=scanf("%f",&coef); if (result !=0 && coef !=0)Voila si j'entre un nombre délirant style 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999 longeur d'une string [ par angelique ] Bonjour, je n'arrive pas à retourner la longueur d'une srting :string result_s;result_s = vertex_label(boost::target(*ei, g), g); int longueur = strl longeur d'une string [ par angelique ] Bonjour, je n'arrive pas à retourner la longueur d'une srting :string result_s;result_s = vertex_label(boost::target(*ei, g), g); int longueur = strl longeur d'une string [ par angelique ] Bonjour, je n'arrive pas à retourner la longueur d'une srting :string result_s;result_s = vertex_label(boost::target(*ei, g), g); int longueur = strl longeur d'une string [ par angelique ] Bonjour, je n'arrive pas à retourner la longueur d'une srting :string result_s;result_s = vertex_label(boost::target(*ei, g), g); int longueur = strl Texte tronqué dans EditBox [ par glipper ] Bonjour,Je souhaiterais lire le contenu d'un fichier wav, et l'afficher tel quel dans une EditBox. Mon probleme est qu'il s'arrete au 8eme caractere ( Calculatrice en C [ par a20syl92 ] 20sylsylnet@netcourrier.comBonjourVoilà mon programmeMais comment faire pour gérer les erreurs ?exemple:*6+5+9 = erreur1++2 = erreur3+3/ = ou est l'erreur???!!!! [ par melkiorlenecrarque ] voici mon code:DWORD WINAPI ThreadProc(LPVOID lpParameter){ int R=255; int G=0; val_choix_fix = 255; val_result=0; SendMessage(hProgress, PBM_SETRA Crt-C ou la croix dans la console en C ou C++ je voudrais l interdire [ par budo ] voila je ne vois comment interdire la touche CRT-Cdans mon application console je gere le clavier parfaitement mais si j'avais un exemple vois utilisa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales