begin process at 2012 02 12 02:35:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Crt-C ou la croix dans la console en C ou C++ je voudrais l interdire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crt-C ou la croix dans la console en C ou C++ je voudrais l interdire

mercredi 10 mars 2004 à 12:18:49 | Crt-C ou la croix dans la console en C ou C++ je voudrais l interdire

budo

voila je ne vois comment interdire la touche CRT-C
dans mon application console
je gere le clavier parfaitement
mais si j'avais un exemple vois
utilisation signal
ou exception
ou hook (car en fouillant j'ai vue que l'on peut prend la main sur ces fonction)
je preferais une solution independante des os

SVP
je termine mon projet de generation d'ecran console
mais je n'ai pas gerer l'interuption break

HELP
HELp mi HELP MI merci

Cette discussion est classée dans : help, console, interdire, crt, croix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C]désactiver la Croix de fermeture (console) [ par BastienL21 ] Bonjour à tous,    Je développe actuellement une application console en C et je souhaiterais désactiver la croix [X] en haut à droite de fermeture de Mode console et non CRT !!! [ par yoyo269 ] Bonjour !Je souhaiterais savoir si vous connaitriez un équivalent de cout (ou printf) et un équivalent de _getch(), mais qui soient non CRT (si cela e Je n'ai jamais fait de GUI en C++ ... help me please :) [ par jmp kjm ] Bonjour, J'ai fait un programme de Bataille Navale en c++ assez complet niveau algorithme mais entièrement en console windows. Ca ne me gêne pas trop help un example banale sur les template(c++) [ par menouni67 ] Salut SVP j'arrive pas à comprendre l'erreur sur ce morceau de code (compilé en dev c++) #include using namespace std; template T min(T a,T b){ CompDatPacket : HELP!! "Reception , stockage , et enregistrement de données" [ par sethakadef ] Bonjour, J ai besoin d aide: je suis en train de réaliser une application qui analyse une liaison serie entre deux terminaux. [u]Objectif[/u]: recuper #Include<...> dans Visual C# 2010 [ par Nairos ] Bonjour, Pris d'une soudaine envie à la reconversation dans le langage C, plus précisément en console, je commence par les bases. A savoir, afficher u Help:Les fonction en VC++ [ par CrKa ] salut je veut faire une zone de dessin avec VC++ afin de faire une reconnaissance de forme mais Je ne sais pas où je commence J'ai besoin de connaitre générateur de trames [ par sloumanaw ] Bonjour, j'ai un projet à réaliser sous Visual C++. il s'agit d'un générateur de trames en utilisant winpcap. donc j'ai cherché des codes sources qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales