begin process at 2012 05 28 23:57:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cross-Platform GUI Programming with wxWidgets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cross-Platform GUI Programming with wxWidgets

vendredi 21 avril 2006 à 22:48:59 | Cross-Platform GUI Programming with wxWidgets

satellite34

salut,

bon, je crois bien que je vais m'acheter le bouquin wxWIDGETS car la passion s'agrandit de jours en jours.Cependant, je suis fauché et 50€ le livre, ben c'est l'argent qui me reste pour 1 mois, sisi je vous jure que c'est vrai et meme en travaillant ! ( truc de fou, vive la france )donc impossible de l'acheter, est-ce qu'une ame généreuse me vendrait le sien d'occaze pour 20neurones maxi port inclus??ou bien me lacher une adresse ou je pourrai l'acheter d'occaze a ce prix la?

vous feriez un développeur fauché heureux.
Merci

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

samedi 22 avril 2006 à 08:21:50 | Re : Cross-Platform GUI Programming with wxWidgets

Taron31

Membre Club

vas voir sur priceminister :p
samedi 22 avril 2006 à 13:39:36 | Re : Cross-Platform GUI Programming with wxWidgets

satellite34

arf, aucun vendeur ne propose ce produit, t'a pas une autre adresse?

merci tout de meme pour ta réponse.

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

Cette discussion est classée dans : gui, wxwidgets, acheter, platform, cross

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir en visual basic [ par sfouilloux ] 'typedef struct _AC_ADT_GUI_CALLBACK {' PAC_ADT_SET_FINGER_STATUS AC_ADT_SetFingerStatus;' PAC_ADT_SET_MESSAGE AC_ADT_ Platform SDK: Windows Management Instrumentation [ par skysee ] J'ai telechargé les wmi(Windows Management Instrumentation) de SDK (Platform SDK) sur le site de microsoft mais j'ai un p'ti pb si on peu dire.Je ne s Problem de DLL [ par anaya ] Bonjour tout le monde,-Je travaille sur deux programmes:Le premier ecrit en c++ qui renvoie surtout une variable nomée "text", Le 2eme c'est une inter GUI et VC++ [ par darsh99 ] Bonsoir,Après avoir tater du Delphi pendant un an, j'ai du mal à me faire à ce..... "truc" ! (***se dit qu'après cette critique envers VC++ personne n enregistrer un msg audio (cross-plateforme) [ par gaune ] Salut a tous,je travaille actuellement sur un site, un projet avec des enfants, et je souhaiterais pouvoir enregistrer des messages audio. Et bien sur Perdu dans les soket (WSAAsyncSelect,GUI) [ par Suisse00 ] En fait j'essai de faire un serveur DOS... mais pour utiliser la fonction WSAAsyncSelect je dois être en GUI dans voila ma question !Comment créer une interface gui [ par flatou ] salutje fais de la prog win32 et je trouve les dialogues un peu tristes. je sais qu'il existe des libraires comme gtk... mais gtk ne me satisfait pasp Je veux m'initier au C.... [ par darkyojimbo2 ] Bonsoir,J'aimerai m'initier au C\C++ et j'aimerai m'acheter un livre.Etant encore jeune et que 60 francs (CH) pour moi c'est encore beaucoup, j'aimera OpenGl et gui [ par pac2 ] Salut à tous,J'ai une application OpenGL écrite en C qui tourne. J'aimerais inclure dans cette application une interface graphique pour l'utilisateur wxWidgets [ par nacedo23 ] Bonjour,Est-ce possible d'ajouter un wxBitmap ou un wxIcon a une barre d'outils wxToolBar ? (comme un bouton, mais non cliquable)Merci d'avance!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales