begin process at 2012 02 11 22:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Cross compilation...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cross compilation...

jeudi 12 juillet 2007 à 15:28:33 | Cross compilation...

deadbird

Bonjour tt le monde!
Voilà, j'ai une petite question, mais je vais d'abord expliquer.
Je me sers, dans le cadre de mon boulot, d'un vieux power PC qui tourne sous AIX4 pour compiler des programmes C/Embedded SQL pour après les faire tourner sur des serveurs Ingres qui arrachent un peu plus. Et voici le problème: le vieux PowerPC couine pas mal, est très instable et trèèèèès lent. Pour info je mets 12mn à compiler 15000 lignes de code!!!
Et le pire c'est que le programme ne peut être compilé qu'avec les librairies TRES spécifiques présentes sur ce vieux machin.
Donc me voici avec deux possiblités:
-créer une machine virtuelle à partir du disque dur de la bête
-cross compilation.
Et c'est là que ca fait mal: ayant opté pour la deuxième solution il me faut trouver une solution de cross compile permettant de générer un exécutable qui tourne sous AIX, le tout à  partir de windows...
Je sais que c'est faisable, j'ai fait mes débuts sur TI92, la cross compile c'était monnaie courante, mais là je suis un peu pris au dépourvu...
Dc voilà, je cherche des infos à ce sujet, une toolchain, un ide, tout ce qui pourrais m'aider...
D'avance merci!
dimanche 15 juillet 2007 à 13:32:21 | Re : Cross compilation...

vinc1008881

il y a gcc qui fait de la cross compilation mais comment ?

Cette discussion est classée dans : voil, compilation, tourne, vieux, cross

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cross-compilation [ par vivelyne ] Bonjour, Une question liée au tutoriel sur l'utilisation des autotools (http://www.cppfrance.com/tutoriaux/AUTOTOOLS-AUTOCONF-AUTOMAKE-LIBTOOL_876.asp SHGetSpecialFolderPath -> Erreur de compilation [ par SmartMart ] Bonjour,Je développe, avec Dev-C++, un petit programme qui se charge de configurer une application après l'avoir déployé silencieusement sur un poste. je cherche [ par charbel346 ] salut. je suis un etudiant de programmation et je souhaite trouver un sujet de compilation d'une grammaire attribuee pour mon projet de compilation. a compilation sous netBeans [ par SwellLabs ] Bonjour, J'ai installé netBeans 6 sous windows xp pour coder en C/C++. Quand j'essaye de compiler, tout va bien jusqu'à l'appel de g++ où il répond : Demande d'aide pour faire une chaine de compilation en C [ par wahidkw1 ] Bonjour, Je suis en stage et je cherche à faire une chaîne de compilation C pour processeur ARM sur windows.je dois inclure les fichiers déjà codés Librairie ODBC Code Blocks [ par sarcipus ] Bonsoir à tous,j'ai un petit souci de compilation sous Code Blocks, j'essaie de créer un programe (en C++) qui va interroger une base de données via O se servir de real spy [ par vincedu67 ] Bonjour à tous,voilà mon problème:je debute en informatique et j 'ai telechargé real spy seulement voilà que dois je faire pour pouvoir m'en servir?Po cross correlation entre deux images/calcul de deplacement [ par williamcplusplus ] Slt tout le monde!Je cherche le code de calcul de cross correlation entre deux images par la méthode directe (sans utiliser  FFT).Thankswillic++ CROSS Compiler d'un ARM7tms470r1A256 [ par bizerte2008 ] Bonjour,svp,vous pouvez m'aider j'ai un probleme je n'ai pas trouvé le code source de  ARM7tms470r1A256 dans le langage C++, merci. Problème de compilation du C en 16 bits binaire « à plat » [ par jud83 ] Bonjour,J'ai un problème de compilation dans le cadre d'un projet (dont l'unique vocation est de me former) qui pour nombre d'entre vous doit paraître

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales