begin process at 2012 05 28 23:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

cross-compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cross-compilation

vendredi 6 février 2009 à 11:18:36 | cross-compilation

vivelyne

Bonjour,
Une question liée au tutoriel sur l'utilisation des autotools (http://www.cppfrance.com/tutoriaux/AUTOTOOLS-AUTOCONF-AUTOMAKE-LIBTOOL_876.aspx), fort bien fait et instructif btw :-)...
Voici:
Je souhaite compiler un package initialement destiné à linux/gcc pour créer une librairie.lib que je puisse utiliser dans une application MSVC++ sous windows (je suis malheureusement condamnée à cet environnement).
J'ai d'une part réussi la compilation du package avec Cygwin sous windows pour créer une librairie.a, et d'autre part ai installé un cross-compiler comme décrit dans le tutoriel (en utilisant Cygwin également).
Cependant la cross-compilation du package (make part) produit un message d'erreur lié à resource.h utilisé dans le package et pourtant disponible dans l'environnement Cygwin. Y a-t-il moyen de définir des options, paths ou autres pour utiliser à la fois le cross-compiler et les ressources définies dans Cygwin, est-ce compatible?
Sinon, quelle(s) alternative(s) pour solutionner ce problème ?
D'avance un tout grand merci pour toute aide, quelle qu'elle soit,
Veline

Cette discussion est classée dans : compiler, compilation, package, cross, cygwin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation d'apache 1.3.xx [ par Sephir ] Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment compiler Apache 1.3.XX, j'utilise Visual Studio 6 entrepriseJe ne parviens pas à compilation d'un cpp avec Dlportio.h [ par mono_neurone ] Bonsoir tout le monde, voici mon petit problème:J'ai un fichier .cpp qui est généré par un programme et j'aimerais lancer la compilation et le link de compilation avec Dev-C++ [ par grouchomarx ] Bonjour tout le monde, je suis un newbie en quête de conseils. Je débute tout juste en C++ et je regarde les codes pour comprendre ce qu'il y a écrit probleme compilation [ par ragkiki1985 ] bonjour, impossible de compiler un source le lien du dossier est :  http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=32374 si  quelqu un arrive a le compiler Cross compilation... [ par deadbird ] Bonjour tt le monde!Voilà, j'ai une petite question, mais je vais d'abord expliquer.Je me sers, dans le cadre de mon boulot, d'un vieux power PC qui t compiler une bibliotheque précompilé avec visual c++6.0 [ par dsunb ] salut tt le monde!je dois compiler des biblo précompiler mais lors des compilation  j ai des erreur du genre:error lnk2005:__errno already defined in Problème de compilation [ par PunkDude424 ] Salut, je voudrais travailler avec le code de OpenOffice mais j'ai quelque petit problème.Je ne suis pas capable de le builder, j'ai fais tout ce qu'i Compilation x64 [ par Ilsundal ] Bonjour, je suis sous Windows XP 64Bits, et je souhaiterais compiler mon programme en mode 64bits, donc je tape :g++ test.c -m64     ou      <f compilation sous netBeans [ par SwellLabs ] Bonjour, J'ai installé netBeans 6 sous windows xp pour coder en C/C++. Quand j'essaye de compiler, tout va bien jusqu'à l'appel de g++ où il répond :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales