begin process at 2012 05 28 23:56:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CRichEditView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CRichEditView

lundi 9 janvier 2006 à 16:37:22 | CRichEditView

isir

Dans une app SDI, j’ai une boite de dialogue qui possède un contrôle CrichEditView, je reçois des messages (des chaînes de caractères)  et je les affiche dans le contrôle, sur la même ligne, des fois il faut écrire de gauche a droite et autre moment il faut écrire de droite a gauche
Comment faire pour positionner le curseur dans un endroit bien déterminé (ligne , colonne ) dans le contrôle CrichEditView,  autrement dit, comment insérer un caractère dans un endroit spécifié

mardi 10 janvier 2006 à 12:13:39 | Re : CRichEditView

katsankat

Membre Club
Avec les fonctions SetSel() et ReplaceSel().
mercredi 11 janvier 2006 à 11:58:48 | Re : CRichEditView

isir

merci  mais ça je le sais bien
mais ce que je cherche, c'est comment positionner le curseur sur un caractère qui es au debut ou bien au milieu de la ligne, car ReplaceSel(), insert les caractère a la fin de la ligne.

Cette discussion est classée dans : ligne, écrire, contrôle, gauche, cricheditview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment écrire plusieurs ligne dans un SetDlgItemText [ par guillotonl ] Bonjour,Je suis Newbies et je voudrais écrire plusieurs ligne dans un bloc texte. j'utilise la fonction SetDlgItemText mais a prioris, les retours cha écrire dans un fichier text [ par typhoun ] Salut! Je voudrai écrire dans un fichier text mais je ne sais pas comment faire en sorte que j'écrive sur une nouvelle ligne après la fin du text.Je m écrire les lignes d'un fichier dans une mémoire alloué dynamiquement [ par snake57 ] Bonjour, Je voudrais lire un fichier texte ligne et écrire la ligne lue dans une variable. Comme les lignes du fichiers texte n'ont jamais la même lo mettre un fichier texte dans un tableau en C [ par snake57 ] Bonjour à tous, je me suis fais 3 petite fonction. La première me permet de récupérer le nombre de ligne dans un fichier texte. La seconde me renvoie [clos] mini projet language c [ par rajroujaabd ] j'ai un mini projet en programmation avec language c ,j'ai besoin d'aide . voila le sujet: PRINCIPE DU SERVICE GIS : Le service d'information géogra ligne de commande [ par malik124578 ] bonjour tout le monde, je me demande si il y'a quelqu'un qui peut me dire quelle ligne de commande je pourrai mettre pour créeer un dossier à partir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales