begin process at 2010 02 10 16:33:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

CRichEditCtrl & Nombres arabes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CRichEditCtrl & Nombres arabes

samedi 24 mars 2007 à 11:37:30 | CRichEditCtrl & Nombres arabes

Toutoun13

Bonjour,
J'essaye d'ecrire dans un CRichEditCtrl de l'arabe. Je ne rencontre aucun problème pour ecrire du texte, en passant le code ASCII unicode des caractères, le CRichEditCtrl ecrit correctement de droite à gauche automatiquement. Cependant quand au milieu d'un texte j'ajoute des chiffres, il me les ecrit de gauche à droite. Je me retrouve donc avec un texte moitié de droite à gauche, moitié de gauche à droite.
Ex. Si je veux ecrire AB17CD je me retrouve avec le texte "DC13BA" au lieu d'avoir "DC31BA".
Est ce que qqun a déjà rencontré ce problème ? Et surtout l'a t-il résolu ?
Cordialement,
Matthieu.
samedi 24 mars 2007 à 18:14:03 | Re : CRichEditCtrl & Nombres arabes

Abrahamz

tu peux essayer de faire en sorte que dès que l'utilisateur a entré un caractère,
reculer le pointeur (le machin qui clignote) d'un caractère pour préparer l'entrée du caractère suivant.

Je connais pas les fonctions, donc je peux pas t'aider plus que ça. Autrement, dans windows, il a une option spécifique pour les langues qui se lisent de droite à gauche :
> Panneau de configuration
> Options régionnale et linguistiques
> 2eme onglet 'langage'
lundi 26 mars 2007 à 09:47:38 | Re : CRichEditCtrl & Nombres arabes

Toutoun13

Le problème c'est que ce n'est pas une saisie utilisateur que j'affiche, c'est un flux de caractère aléatoire. Je peux avoir soit du texte, soit des nombres, sans le savoir auparavant.

Cette discussion est classée dans : texte, ecrire, gauche, droite, cricheditctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire ds un fichier dans un fichier texte ce ki apparait ds une console dos [ par BennyB ] Es-ca possible ???J'ai essayé gets(string); fwrite( stdout, sizeof( char ), 250, OutFile ); fclose( OutFile );ms ca marche pas :( lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier ecrire et lire un fichier texte [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier Ecrire texte dans un ecran virtuel [ par skalaska ] Salut,j'aimerai savoir comment il serait possible d'ecrire du texte dans un ecran virtuel pour que je puisse modifier la couleur de chaque pixel du te inserer texte en debut de fichier [ par MrKribou ] Ma question: ya t'il une methode qui permettrait d'ecrire en debut de fichier (mais sans ecrire par dessus) ou faut t'il forcement passer par une sort Quelqu'un pourrait-il completer ces lignes Merci [ par pirate75000 ] J'aurais besoin de deux bouton en plus merciet surtout ou pourais-je trouve les plan de brochageint InitJoystick(HWND JHWND)//Initialisation{ UINT uJo ecrire sur une image [ par oRTEEZ ] Bonjour,Voila mon programme accepte la selection d'une image en entre et la saisie d'un texte.Ensuite je desirerais superposer le texte a l'image, mai ecrire du texte sous windows avec builder [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterJe souhaites ecrirre plusieurs lignes de texte sur une fenetre.Est-ce bien l'outil "Label" qu'il faut utilise Ecrire dans un fichier texte [ par ScorpionTiti ] J'ai un problème. Ce la concerne la programmation C.Je voudrais écrire une chaîne de caractère dans un fichier .txt. Comment je peux procéder ? Ecrire du texte (portable...) [ par screamX ] Bonjours,j'aimerais écrire du textes (2D) dans OpenGL avec un fenetrage GLUT. J'ai trouvé plein de tutorials, mais ils utilisent tous windows.h... il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales