begin process at 2012 05 28 23:56:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

crible d'eratosthene

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crible d'eratosthene

samedi 6 novembre 2010 à 12:04:02 | crible d'eratosthene

youzbachi3amal

bonjour,jé un tp ki me géne:il porte sur la determination dé nbr premié plu peti k'un nbr n doné,s'apuian sur le crible d'eratosthene,en utilisant obligatoirement lé pipes et les fork en langage c.svp aidez moi avan mercredi 10 NOV,merci d'avance
samedi 6 novembre 2010 à 12:22:00 | Re : crible d'eratosthene

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Langage sms == Irrespectueux == Au revoir.

Cette discussion est classée dans : nbr, crible, eratosthene

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une aide pour écrire un algo et un prog sur le nbr premiers [ par Julius Caesar ] Bonjour, je n'arrive pas écrire l'algo et le prog de ce sujet:"Ecrivez un algo et un prog, qui affiche les nbrs premiers inferieurs à un entier n (ave COMPTER le nbr d impression [ par bilal ] VGTAVGTABONJOUR G cherché et essayé et toujour pas trouvé ou je dois attaquer pour faire mon petit soft.enfait je voudrai juste compter le nombre d'im Fonction récursive simple en C ANSI [ par pedu ] Bonjour à tous,je suis un jeune développeur et j'aimerai avoir un exemplesur l'utilisation d'une fonction récursive simple en Langage Cint facto(int); fonctions mathematique [ par fox66 ] bonjour,je suis debutant en C je dois ecrire un prog "verif" qui verifie les etapes suivantes:par exemple on a S = (ac) + (bc) + (a(a'+cd))1-le nbr de lister un tableau de string [ par minet03 ] Soyons bref, je suis en train de bosser sur un code qui liste les srting d'un tableau, seul problème c'est qu'il y a des problèmes !Voici mon code :vo Message d'erreur : violation d'accés... [ par Also know as ] Bonjour, J'apprend en ce moment le langage C et j'ai donc pour se faire acheté un livre qui pour le moment me satisfait grandement.Je me suis donc pro Compréssion et décompression d'huffman [URGENT] [ par tekbright717 ] J'ai un comme sujet de faire la compréssion et décompression d'huffman. J'ai avancé le sujet mais je suis bloquer dans ma fonction de création de l'ar mutiplier 2 nbr sous forme de char * [ par bagaz ] Bonjour  à tous !je débute en C et  j'aimerais faire faire une operation du type 4444444444444444444445655566565656656  *  545455545454545456574557455 cherche un mot avec un certain nbr de lettres dans un .txt [ par hichame101 ] voila je suis debutant et j ai un projet " tap vite". le probleme que j ai, c est que je sais pas commenct faire pour chercher dans un fichier texte ( Operation de base (+,-,*,/) fonction en C comment faire ? [ par telecomakram ] Bonjour;je cherche à écrire une fonction en C qui permet de faire des opérations de base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales