begin process at 2012 05 28 23:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Créer une webcam virtuelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une webcam virtuelle

jeudi 7 septembre 2006 à 15:13:55 | Créer une webcam virtuelle

supergrey

Bonjour, je vois sur le net différent soft permettant de transformer la video en provenance de la webcam (effets, zoom...) et de les restituer dans un periphérique virtuel pour pouvoir etre utilisé dans nimporte quelle application (ex: live messenger) utilisant une webcam.
J'aimerai savoir s'il existe une source faisant ce genre de chose car je ne trouve pas de logiciel de ce type faisant du chroma key (fond vert).
Merci
vendredi 8 septembre 2006 à 11:13:01 | Re : Créer une webcam virtuelle

LordBob

Membre Club
alors tout d'abord pour développez un périphérique virtuel, il te faudra le DDK (Driver Development Kit).
ensuite si j'ai bien compris pour développez un périphérique virtuel, il suffit de créé un driver "normal" et apres c'est une option lors de la compilation pour rendre le périphérique virtuel !
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : créer, webcam, virtuelle, faisant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un serveur avec une vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,    je suis débutant en C++ et c'est pourquoi je pense que l'un d'entre vous pourra peut-être m'aider... Je souhaiterais créer un s Fonction de Thread sous win 98 [ par deck_bsd ] Yop à tous,Dans un application qui devrait tourner sous win98 SE , j'ai besoin de créer un thread. Histoire d'être sur que cela fonctionne, j'ai été v image dans une fenêtre... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,   je travaille actuellement sur un projet en C++ permettant de recueillir les images d'un flux vidéo. Ca, j'ai réussit. Ensuite, j'app Main rouge + Webcam + Pointeur souris = ? [ par larssinet ] Salut !Mon premier message pour une question un peu particulière :Je cherche un moyen de diriger le pointeur d'une souris grâce à un gant de couleur q Online Webcam save frame [ par metRoPt ] Hy. I wanna know if you know an aplication that save a frame from an online webcam. Per example:1- http://mfile.akamai.com/12913/live/reflector:31340. visualisation de 2 webCam ??? [ par foufy68 ] Bonjour,je dispose de 2 webcam logitech "QuickCam Express".je voudrai visualiser ce qui est filmé par les webcams, dans une application devellopé sous Créer un gif animé ? [ par supergrey ] Bonjour, je cherche une classe, une librairie ou example de code pour créer un gif animé a partir d'image bmp dans un programme C++. J'ai cherché sur Aider moi pour créer un Correcteur Grammatica [ par sofasr ] Je suis entrain de créer un correcteur grammatical qui inclut une conjugaison des verbe(cela je l'est déja faite), maintenant j'aimerai savoir si quel création driver ODBC [ par FabienCx ] Bonjour,Je souhaite créer un driver ODBC permettant de se connecter à la base de donnée propriétaire du logiciel sur lequel je travaille.Pour prendre Creation d'objet [ par Hugo Dam ] Bonjour, J'ai un projet en C++ qui consiste à gérer un zoo. Pour créer un objet de type zoo il faut taper : zoo nom_zoo(nom_du_zoo); Cependant j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales