begin process at 2012 05 28 23:56:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

creer un viewer VRML sous OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un viewer VRML sous OpenGL

mardi 1 février 2011 à 22:21:14 | creer un viewer VRML sous OpenGL

nablovic

salut tous le monde ;
voila je veux réaliser un viewer VRML (en c++) pour lire un fichier.wrl avec openGL mais sans l'aide des MFC
pourriez vous m'aider
merci

Cette discussion est classée dans : creer, viewer, opengl, vrml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les tampons d'OpenGL! [ par pepet ] Comment faire pour specifier a OpenGL que si il doit creer un pixel noir (0,0,0) lors de la création du nouveau tampon chromatique, il ne le mette pas VRML OPENGL ................. [ par sir51 ] bonjour, je voudrais recuperer les infos de point et de face d'un fichier .WRL (vrml) pour les balancer dans un projet OpenGl.quelqu'un aurait un tuya probleme pour creer demineur en opengl avec glut (dev c++) [ par bat0001 ] Dans le cadre d'un projet en informatique, je dois faire un demineur avec une interface graphique avec opengl (glut). etant debutant en la matiere, je Multi composant OpenGL [ par titititi899 ] Bonjour,Je suis en trainde developper une dll permettant de creer un composant graphique. Ce composant peut se charger dans une application MFC, dans Est il possible d'afficher du VRML avec openGL [ par mehdithe ] Bonjour, Voila, je suis en ce moment en train de developper un algorithme permettant la reconstruction 3D d'un personnage, puis son tracking en temps Visualisation d'un robot avec opengl en partant d'un fichier vrml [ par nablovic ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réaliser une visualisation d'un robot manipulateur en utilisant OpenGL. Sachant qu'on a une géométrie 3 création de répertoire avec incrémentation de donnée d'un fichier text [ par kimp1 ] Bonjour, Je suis novice en programmation et je cherche le moyen de creer des répertoires en fonction des lignes contenu dans un fichier text. c'est a pikcing opengl [ par znb ] salut, j veux savoir comment recuperer le dernier objet qu on clique dessus.j ai beau essayer sans aucuns resultat [color=red]SVP c urgent[/color][siz Creer deux fenetres indépendantes dans le meme code [ par andrebernard ] Bonjour à tous J'aimerais créer deux fenêtres indépendantes non MDI Je suis parti du code que m'a donné CodeBlock pour essayer de "doubler" ce derni Creer une fonction Logistique [ par landroux ] Bonjour, je suis débutant en programmation et je souhaiterais écrire une fonction logistique mais mon code à un problème, si quelqu'un peu m'aider...[

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales