begin process at 2012 05 28 23:54:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

CREER ET UTILISER DLL SOUS DEV C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CREER ET UTILISER DLL SOUS DEV C++

mercredi 13 mai 2009 à 17:18:20 | CREER ET UTILISER DLL SOUS DEV C++

lectpe

Bonjour à tous.

Je voudrais créer et utiliser une dll en C et sous DEV C++ et je ne sais pas comment faire.

J'ai beau chercher sur CS ou sur google, je ne trouve que des sujets sur comment réaliser et/ou utiliser une dll sous VC++ ou d'autres compilateurs et en C++.

Et moi j'aimerai la réaliser enC et sous DEV C++ : j'ai réalisé tout mon programme en C et je ne possède que cet IDE, pas VC++.

Aidez-moi si vous le pouvez.

Merci.

Grégory.
mercredi 13 mai 2009 à 17:25:30 | Re : CREER ET UTILISER DLL SOUS DEV C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
TOUS mes codes sont en C et il y en a des DLLs...
Vu que c'est du C, ça devrait passer dur devcpp.

Tu as une malédiction qui t'oblige à utiliser cette vieillerie de devcpp ??? il est abandonné depuis des lustres.
VC++ est gratuit en version Express, c'est plus qu'il n'en faut pour compiler une DLL.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : creer, dll, utiliser, réaliser, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation DLL win32 C++ ou C# dans dev-c++ [ par Tuxt ] Bonjour à tous! Je cherche depuis maintenant de nombreuses heures à utiliser avec dev-c++ une dll venant de de vs par interoperabilité.Le but étant d' portaudio Dev-C++ [ par jo31300 ] bonjour,j'essaye de créer une application en C qui va lire des données sur la carte son, les traiter puis les jouer sur la carte son.La plupart des po comment faire une DLL en C++ [ par leFeu ] bonsoir, j'ai un dll mfc faite a l'aide de C++ sur le visual studio6mais le probleme est que je dois invoquer un autre prog fait par le C dans un au utilisation d'une DLL perso sous Borland C++ [ par thmatew ] Salut a tous,Je vous écrit car j'ai un gros souci : je n'arrive pas à utiliser une DLL .NET que j'ai creée, elle fonctionne parfaitement avec Visual S utilisation DLL .NET en C++ [ par thmatew ] Bonjour amis programmeurs,J'ai un petit souci : comme le dit l'objet, je dois utiliser une dll .NET en C++, j'arrive à intégrer la dll à mon projet, j Utilisation de fftw avec Dev-C++ [ par biduletrucmachin ] Bonjour, je voudrais utiliser la bibliothèque fftw avec dev-C++ et j'ai bcp de mal. J'ai récupéré la dll pour visual C++ proposée sur le site www.fftw utilisation d'une dll.net en C [ par thmatew ] Bonjour a tous,Voila mon souci, j'ai besoin d'intégrer une dll.NET en C, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser cette dll???!!!!j'utilise Visua Timer Dll [ par wxccxw ] Salut, j'ai une dll injecter et j'aimerai faire l'equivalent d'un sleep dedans pour attendre une seconde avant de lancer un truc quel method je doit u Utiliser OLE COM dans une DLL [ par andrebernard ] Bonjour à tousVoila, je suis un débutant de chez débutant, je veux dire par la que c'est la premeire fois que je lance visual C++ 6.C'est un vieux rev aide pour creer une dll pour traitement d'image [ par mamisco79 ] mamisco bonjour j'ai besoin d'aide pour creer une bibliothèque statique(dll) en c ou c++ avec vc++8 qui comportedes fonctions pour creer une image av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales