begin process at 2012 05 28 23:54:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

creer u e toolbar Internet Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer u e toolbar Internet Explorer

mercredi 11 janvier 2006 à 11:03:23 | creer u e toolbar Internet Explorer

davwart

Bonjour à tous.

Voici mon problème:
j'ai crée un programme qui me permet de creer une "Explorer Bar" qui contient le conteu d'un fichier HTML.
De plus, le programme appelle un fonction javascript du fichier HTML, lui permettant ainsi de controler l'élément "Internet Explorer".
A quoi ça sert?
je creer un toolbar au format HTML (php,javascript), cette toolbar apparait comme une explorer bar dans internet explorer, et quand on clique sur un bouton de la barre, on peut recuperer l'url courante et l'envoyer au serveur. De meme, on peut mettre à jour des elements de la barre de facon dynamique.

Le problème:
le problème est propore aux explorer bars: on ne peut en avoir qu'une et une seule à la fois.
Je me dis donc que je vais devoir passer à une toolbar internet explorer.
Auriez vous déjà developper une toolbar internet explorer, et/ou auriez vous un exemple pour VC++ ?

merci pour vos réponses

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : problème, creer, explorer, internet, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toolbar internet explorer - DLL [ par davwart ] Hello all,voila, je ne connais pas du tout l'api Windows.Je programme sous Linux mais je dois faire une toolbar pour internet explorer au format *.dll Toolbar sur internet explorer [ par thunderfear ] bonjour,voila j'aimerai crée une toolbar sur ie mais je ne sait po comment faire????le meme genre que la csbar.Savez-vous m'expliquer??merci@++ Hook probleme ie [ par oBsEC ] Bien voila, j explike mon probleme:je fais une application ki interdit a l utilisateur certaine fonction d internet explorer, comme l acces o menu ou filter internet explorer [ par sokotanic ] bonjourje cherche des filters de IE7 ou IE8avant sous IE6 j'avais ce lien:http://msdn.microsoft.com/workshop/samples/author internet explorer tourne en boucle à l'ouverture système windows 7 [ par nitiendo ] bonjour l'internet explorer que j'avais sous windows 7 ne fonctionnait plus j'ai essayer de télécharger internet explorer 8 mais le système n'est pas internet explorer [ par bouba91 ] bonjour,je n'arrive pas à imprimer les pages webs via internet explorer; dès l'aperçu avant impression j'ai toute une liste de codes au lieu de la pag Recuperer URL de internet explorer [ par zod331 ] Bonjour, Je recherche une fonction pour recuperer l'URL dans la barre d'adresse d'un navigateur. Merci PS : Cette fonction ci dessous retourne AutoC Récupération de l? erreur d?Internet Explorer (404) [ par Armandopoulos ] Salut à tous,  J´utilise cette fonction Navigate2 dans mon code pour charger une page html   <b class="s1" style="fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales