Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : créer un thread [ Archives / Multimédia ] (nougasplou29)

lundi 7 juin 2004 à 10:28:42 | créer un thread

nougasplou29

J'ai un programme avec une capture webcam qui marche en arrière-plan (juste caché la fenêtre) et la capture pompe pas mal sur le système (apparition du curseur sablier). J'aimerais savoir comment créer un processus pour cette capture (prise de photos toutes les secondes). s'il vous plait aidez-moi, c'est pour un projet de fin d'année en bts et j'ai plus beaucoup de temps. Merci d'avance.

lundi 7 juin 2004 à 10:37:10 | Re : créer un thread

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fais une recherche 'CreateThread' dans les sources et tu auras des exemples.
Pour details complets, Richter chapitres 6 a 10:
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4Sources.zip

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

lundi 7 juin 2004 à 10:47:29 | Re : créer un thread

LordBob

Membre Club
[ Lien ], dernier chapitre, en français et pratique pour apprendre a s'en servir vite et bien !!! (ideal pour une initiation)
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

jeudi 10 juin 2004 à 16:00:42 | Re : créer un thread

Daffys

Better safe than sorry...

Cette discussion est classé dans : créer, thread, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un thread et recevoir le résultat [WIN32] [ par Alx1x ] Bonjour. J'ai fait un programme sous Windows en C (avec uniquement l'API windows) avec plusieurs fonctions dont une est blocante. Je voudrais y rajout Créer un thread sous visual c++ [ par kalf2000 ] salut voila je voudrais creer un thread dans un projet ihm sous vc++.je sais qu'il faut que j'utilise la classe CWinThread mais je ne sais pas comment comment créer un thread sous vc++, ou est définie pthread.h [ par saerlo ] GORDON Threads + Reseau [ par Zootella ] Salut Voila j'ai fait une passerelle reseau, elle connecte les clients aux serveurs qu'ils veulent. Tout marche bien, mais le programme utilise 99% question sur les threads [ par mrous ] Bonjour,je dois réaliser une fonction pour communiquer avec un composant USB.Pour cela, je pense créer un thread en priorité haute en utilisant AfxBeg thread [ par elbok ] salut pour tousj'ai besoin de créer un thread qui exécutera un fonction de prototype: void traitement (struct liste *l).je suis vraiment débutanant et créer un thread sous builder [ par jhonny ] Bonjour,Malgré les cours des profs (je suis étudiant en bts informatique industrielle) je n'arrive pas à faire mes threads sous builder pour créer 3 c Fonction de Thread sous win 98 [ par deck_bsd ] Yop à tous,Dans un application qui devrait tourner sous win98 SE , j'ai besoin de créer un thread. Histoire d'être sur que cela fonctionne, j'ai été v communication thread [ par pupuce54980 ] bonsoir tout le monde, j'ai un soucis technique j'aurais voulu savoir comment vous vous y prendraisle soucis c'est que je dévellope un programme avec Socket et multithread. [ par mohdaef ] Bonjour à tous.Pour les besoins d'un petit jeu que je suis entrain de réaliser, j'ai besoin de créer un petit serveur pour la partir réseau du jeu. Ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.