begin process at 2010 02 10 14:37:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Créer un thread et recevoir le résultat [WIN32]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un thread et recevoir le résultat [WIN32]

lundi 3 mai 2004 à 23:25:37 | Créer un thread et recevoir le résultat [WIN32]

Alx1x

Bonjour. J'ai fait un programme sous Windows en C (avec uniquement l'API windows) avec plusieurs fonctions dont une est blocante. Je voudrais y rajouter un Timeout pour qu'elle s'arrête après X secondes.
J'ai pensé utiliser un thread pour pouvoir le stopper à tout moment, mais ma fonction renvoie une variable dont j'ai besoin (du genre res=fonction(int a) ).
Pourtant, dans la doc de createthread, je n'ai pas trouvé le moyen de récuperer le résultat de cette fonction
Quelquun a-t-il une idée?
lundi 3 mai 2004 à 23:42:57 | Re : Créer un thread et recevoir le résultat [WIN32]

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
donne un pointeur en param de thread et tu pourras indiquer la valeur par ce pointeur, c'est un moyen, tu peux en trouver d'autres.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 4 mai 2004 à 18:07:26 | Re : Créer un thread et recevoir le résultat [WIN32]

LordBob

Membre Club
autre solution -> variable globale
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 4 mai 2004 à 22:04:58 | Re : Créer un thread et recevoir le résultat [WIN32]

alexh

Comment puis-je savoir si le programme a bien terminé, c'est à dire à quel moment je peux récuperer la variable et la garder en étant sûr que le thread a été fini?
mardi 4 mai 2004 à 22:16:47 | Re : Créer un thread et recevoir le résultat [WIN32]

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fais poster un message perso (WM_USER+xxx) de fenetre par le thread quand il finit.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : fonction, créer, résultat, thread, recevoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction de Thread sous win 98 [ par deck_bsd ] Yop à tous,Dans un application qui devrait tourner sous win98 SE , j'ai besoin de créer un thread. Histoire d'être sur que cela fonctionne, j'ai été v thread [ par elbok ] salut pour tousj'ai besoin de créer un thread qui exécutera un fonction de prototype: void traitement (struct liste *l).je suis vraiment débutanant et thread en C++builder [ par hkari ] bonjour je travaille dans windows et  je débute dans la programmation des threads en C++builder. j'ai utilisé la fonction suspend et resume pour met Problème avec un thread [ par Mini92 ] Bonsoir (ou bonjour),J'ai un ti soucis avec un thread, en fait, la fonction qui se trouve à l'intérieur ne s'exécute pas... Je comprend pas, pourtant Socket RAW IPPROTO_ICMP et thread [ par ags_squale ] Bonjour,J'essaie de développer un petit module qui 'pingue'  des équipements de manière simultanée. Je suis sous linux 2.6 - mandriva.Pour cela je lan Fonction Thread [ par morino1003 ] salut tout le monde.je veux faire une connexion entre host(mon pc) et un automate(Integra cobra 400).la connexion se fait par une liaison (demande/rep Thread ? [ par galax98 ] Bonjour Une petite question sans doute basique mais je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai développé une application Windows sous dev-cpp, avec notamment usage de la fonction CreateSolidBrush( ) [ par floufy69100 ] Bonjours, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, je réussi à créer et à afficher une fenêtre windows, mais mon compilateur me dit qu'i Envoi de parametre dans un thread en C++ [ par xinob ] Bonjour a tous,Je me permets de poster un message car je n'ai pas trouver de réponse que j'ai comprise sur le net .En effet , j ai quelques questions

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales