Accueil > Forum > > > > creer une tempo
creer une tempo
lundi 5 août 2002 à 16:59:36 |
creer une tempo

jimtruand
|
salut! je voudrais savoir quel fichiers include on doit utiliser pour sleep que la compilation ne reconnait pas mon code est le suivant #include <time.h> #include <stdio.h> #include <conio.h> #include <iostream.h> void main( void ) { float cpt; int n; int i=1; while(kbhit()==0) { n=i*i; cout<<"le carre de "<<i<<"vaut "<<n<<endl; sleep(1000); i++; } cout<<"tapez pour sortir de l'appli"<<endl; getch(); } merci d'avance jimtraund
|
|
lundi 5 août 2002 à 18:54:07 |
Re : creer une tempo

cmarsc
|
salut,
le <dos.h> devrait faire l'affaire
while(kbhit()==0) peut être remplacé par while( ! kbhit() ); <time.h> ne sert pas dans le code ainsi que float cpt; et il faut un return ; dans main à la fin juste avant le dernier }
cmarsc ;-)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salut! je voudrais savoir quel fichiers include on doit utiliser pour sleep que la compilation ne reconnait pas mon code est le suivant
#include <time.h> #include <stdio.h> #include <conio.h> #include <iostream.h>
void main( void ) { float cpt; int n; int i=1; while(kbhit()==0) { n=i*i; cout<<"le carre de "<<i<<"vaut "<<n<<endl; sleep(1000); i++;
}
cout<<"tapez pour sortir de l'appli"<<endl; getch();
} merci d'avance jimtraund
|
|
mardi 6 août 2002 à 01:01:48 |

jimtruand
|
salut! j'ai mis #include <dos.h> mais j'ai toujours la meme erreur error C2065: 'delay' : undeclared identifier ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salut,
while(kbhit()==0) peut être remplacé par while( ! kbhit() ); <time.h> ne sert pas dans le code ainsi que float cpt; et il faut un return ; dans main à la fin juste avant le dernier }
cmarsc ;-)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salut! je voudrais savoir quel fichiers include on doit utiliser pour sleep que la compilation ne reconnait pas mon code est le suivant
void main( void ) { float cpt; int n; int i=1; while(kbhit()==0) { n=i*i; cout<<"le carre de "<<i<<"vaut "<<n<<endl; sleep(1000); i++;
}
|
|
mardi 6 août 2002 à 19:15:24 |

cmarsc
|
salut,
quel est ton compilateur ? car sleep(10) ou delay(20) sont souvent dans <dos.h> si ce n'est pas le cas voir dans <conio.h> et si tu ne le trouves pas utiliser for () ou while pour marquer le temps d'attente.
cmarsc ;-)
salut! j'ai mis #include <dos.h> mais j'ai toujours la meme erreur error C2065: 'delay' : undeclared identifier ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salut,
cmarsc ;-)
}
|
|
samedi 10 août 2002 à 00:57:58 |

jimtruand
|
salut
mon compilateur est visualc++5.0 sinon les fonctions sleep et delay ne sont ni dans dos.h ni dans conio.h j'ai fait une boucle a la place du genre for(cpt=1000000;cpt>0;cpt--); je ne suis pas sur du nombre mais bon le resultat n'est pas tres precis sinon peut-etre que je peux trouver des fichiers include sur internet qui contiennent ces fonctions (j'ai le meme probleme pour la fonction clearscr() qui efface l'ecran) je pars demain en vacances je reviens le 24/08 mais si tu connais un site ou je peux trouver ces fichiers include fais moi signe ... tchao jim
salut,
quel est ton compilateur ? car sleep(10) ou delay(20) sont souvent dans <dos.h> si ce n'est pas le cas voir dans <conio.h> et si tu ne le trouves pas utiliser for () ou while pour marquer le temps d'attente.
cmarsc ;-)
salut,
cmarsc ;-)
}
|
|
samedi 10 août 2002 à 08:39:53 |

cmarsc
|
salut, et bonnes vacances
alors je ne connais pas vc++ mais je pense que tu devrais regarder dans windows.h et pour la boucle le nombre que tu rentres () depend de la vitesse de ton processeur car si ton micro tourne vite la boucle va également aller très vite, la solution serait de trouver dans quel fichier sont delay ou sleep
voilà un site
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vclang98/HTML/_pluslang_ascii_character_codes.asp
cmarsc ;-)
salut
mon compilateur est visualc++5.0 sinon les fonctions sleep et delay ne sont ni dans dos.h ni dans conio.h j'ai fait une boucle a la place du genre for(cpt=1000000;cpt>0;cpt--); je ne suis pas sur du nombre mais bon le resultat n'est pas tres precis sinon peut-etre que je peux trouver des fichiers include sur internet qui contiennent ces fonctions (j'ai le meme probleme pour la fonction clearscr() qui efface l'ecran) je pars demain en vacances je reviens le 24/08 mais si tu connais un site ou je peux trouver ces fichiers include fais moi signe ... tchao jim
salut,
cmarsc ;-)
salut,
cmarsc ;-)
}
|
|
jeudi 2 juin 2005 à 20:05:50 |

garthos
|
je crois que c'est windows.h et ce qui est sûr c'est que c'est par ex.
Sleep(20) et non sleep(20), il faut pas oublié la majuscule.
|
|
Cette discussion est classée dans : creer, tempo, include, void, sleep
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
creer une tempo et bibliotheque [ par jimtruand ]
je crois qu'on peut creer une tempo avec sleep mais quel fichier d'include mettre dans le code mon code a pour but d'afficher toutes les 3 s le carre
SUITE PROB NETSEND [ par zzzzzz ]
j'ai essayer par 2 codes differents d'envoyer un message a mon ip1er code:#include #include #include #include void sendmsg();//////////////////////
Coleur texte et fond d'écrant texte [ par cognac ]
Voici une partie de mon programme (ça provient d'un excellent tut.). Mais je suis incapable de coloré le texte et le «fond d'écrant texte» en même tem
Coleur texte et fond d'écrant texte [ par cognac ]
Voici une partie de mon programme (ça provient d'un excellent tut.). Mais je suis incapable de coloré le texte et le «fond d'écrant texte» en même tem
Probleme de string! [ par frdestroyers27 ]
Bonjours a tous!j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre et je ne trouve pas d'aide nul part pour ca! je vais mettre mon code en gros ca cherch
Pb avec les classes [ par Rouliann ]
Bonjour tout le monde!Alors comme je sais pas trop d'où vient le pb je vais afficher ma source et les erreurs qu'elle génère! lol//joueur.h#include <s
Utilisation de std::map avec le type void * [ par toast3r ]
Bonjour, J'utilise un tableau associatif, map et j'ai un problème au niveau de la récuperation des valeurs, voici le code que j'ai actuellement : #
Probleme EDL (VC++7) [ par vecchio56 ]
Bonjour J'ai deux problèmes d'edition de liens: Dialog.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: void __thiscall std::_String_base::_X
Hello ...PB de souris sous dos en resolution 640*480*256 [ par psyfiel31 ]
bonjour a tous !!!je suis actuellement en cours de devellopement d'un petit jeu de strategie avec IA sous dos avec Borland C++ 5.01pour le graphisme
pb de compilation [ par norton ]
bonjour, je desir compiler le code suivant mais j'ai une erreur.mon code :#include #include #include void Display();void Reshape(int,int);int main( in
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|