begin process at 2010 03 17 05:00:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

creer une tempo et bibliotheque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer une tempo et bibliotheque

lundi 5 août 2002 à 16:56:56 | creer une tempo et bibliotheque

jimtruand

je crois qu'on peut creer une tempo avec sleep
mais quel fichier d'include mettre dans le code
mon code a pour but d'afficher toutes les 3 s le carre des entiers 1,2,3...
#include <time.h>

#include <stdio.h>
#include <conio.h>
#include <iostream.h>

void main( void )
{
float cpt;
int n;
int i=1;
while(kbhit()==0)
{
n=i*i;
cout<<"le carre de "<<i<<"vaut "<<n<<endl;
sleep(3000);
i++;

}

cout<<"tapez pour sortir de l'appli"<<endl;
getch();

}
lundi 5 août 2002 à 18:57:29 | Re : creer une tempo et bibliotheque

cmarsc

re salut,

<dos.h> pour sleep et il y a delay aussi qui est très bien

cmarsc ;-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je crois qu'on peut creer une tempo avec sleep
mais quel fichier d'include mettre dans le code
mon code a pour but d'afficher toutes les 3 s le carre des entiers 1,2,3...
#include <time.h>

#include <stdio.h>
#include <conio.h>
#include <iostream.h>

void main( void )
{
float cpt;
int n;
int i=1;
while(kbhit()==0)
{
n=i*i;
cout<<"le carre de "<<i<<"vaut "<<n<<endl;
sleep(3000);
i++;

}

cout<<"tapez pour sortir de l'appli"<<endl;
getch();

}

Cette discussion est classée dans : creer, tempo, include, sleep, bibliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer une tempo [ par jimtruand ] salut!je voudrais savoir quel fichiers include on doit utiliser pour sleep que la compilation ne reconnait pasmon code est le suivant#include #include Tempo C sous DOS en miliseconde? [ par pcman5 ] Voila, j'utilise le compilateur QuickC sous DOS et je cherche a faire une temporisation en miliseconde. La fonction Sleep n'existant pas. (En tous cas bloqué une fenetre en C++ [ par darckky ] bonjoursilvouplait je débute en c++ et j'aimerai savoir comment bloquer une fenetre pour quelle ne se ferme plus.(je fait un faux virus pour m'entrain est il possible de creer ses librairies [ par violatorstrain2 ] Je presente mon projet : mon programme se decompose en 5 sous programme. Il y a une intro, 3 parties et une fin. Est il possible de faire quelque chos creer une bibliotheque [ par thassa ] salut, est-ce-que vous pouvez m'aider à créer ma propre bibliothèque? Alors, donnez-moi les étapes à suivre. merci:) creer une bibliotheque personelle [ par gabsi08aymen ] bonjour,je voudrais savoir comment creer une bibliotheque personelle exemple "pile.h" ou je veux mettre toutes les fonctions comme creer pile vide ou [C++] Débutant [ par Arnold59 ] Bonjour,Je développe parfois en Java (Java version JDK 1.6 update 7), je souhaites apprendre le C++, et j'ai acheté le livre "Le langage c++" de l'édi Socket C et api [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai un petit prob avec un bot que j'essai de faire avec l'api et les sockets en C, pour l'instant on ne peux que cliquer sur le bouton connec Vector, template et iterator ... [ par Alela ] Bonjour,j'aimerais faire ceci :#include #include #include #include using namespace std;template void Afficher(vector&l problème avec getche( ) [ par juancho2786 ] Bonsoir tout le monde et bonne année.Je voulais juste savoir pourquoi la fonction getche() ( pour sauter le ) ne marche pas chez moi? J'utilise Micro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales