begin process at 2012 02 11 11:16:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Créer un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un tableau

vendredi 28 décembre 2001 à 15:40:45 | Créer un tableau

pde

Comment créer en C++ un tableau de type feuille Excel, comportant des lignes et des colonnes, dans un contrôle ou une vue ?
vendredi 28 décembre 2001 à 16:32:40 | Re : Créer un tableau

CyraX

pour moi, c'est tout simplement plusieurs edit box...
enfin, je crois
lundi 31 décembre 2001 à 17:02:38 | Re : Créer un tableau

pde

Je pense que c'est plutot une affaire de HeaderCtrl. Mais j'ai du mal à trouver des exemples avec des lignes à la place des colonnes.
Alors quant à faire un tableau...

-------------------------------
Réponse au message :

pour moi, c'est tout simplement plusieurs edit box...
enfin, je crois

mardi 29 avril 2003 à 10:53:15 | Re : Créer un tableau

delforat

Salut si t'as trouvé le moyen de créer et d'écrire dans un fichier excel, pourrais tu m'envoyer du code stp.
merci d'avance

delforat@caramail.com

Réponse au message :

> Comment créer en C++ un tableau de type feuille Excel, comportant des lignes et des colonnes, dans un contrôle ou une vue ?

Cette discussion est classée dans : créer, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les tableaux [ par cyberlewis ] Salut à tous,Quelqu'un peut-t'il m'aider la dessus ?J'essaie de créer un mini jeu-vidéo, composé de Tiles (32x32), et il y en a 20x11 par écran.Je doi tableau dynamique a 2 dimensions [ par CausPupus ] Je cherche à créer un tableau dynamiquement au cours de mon application (je ne connais pas ca taille avant d'éxecuter le programme). Donc je sais que Créer un VARIANT contenant un tableau de long [ par jayjay9531 ] Bonjour,Je viens vers vous parce que je croise assez si=ouvent ces VARIANT ou _variant_t que je n'arrive pas à bien utiliser. Grâce à MSDN et au forum question pour créer un tableau [ par Troape ] J'ai créer un prog en C sous dev-cpp qui permet d'afficher 7 nombres au hasard. Je me suis rendu compte que des nombres peuvent s'afficher plusi tableau de pointeurs vers des structures [ par Kurpeus1 ] Bonjour et joyeuses fêtes a tous.Je voudrais créer un tableau de pointeurs vers des structures (de taille identiques) mais je ne sais pas trop comment puissance 4 en interface [ par sylmobo ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st tableau dynamique de structure plusieurs structure différente en C ? [ par Nico_35136 ] Bonjour a tous, Voila je débute dans l'allocation dynamique en C voici mon problème. Je possédé 5 structure de taille différentes qui vont contenir programmation en c [ par wxcvbn00pm ] bonjour voila je m adresse a vous pour avoir de l aide car je suis nul en info et j essaye de m ameliorer mais je n y arrive toujours pas . voila ma q Extraction d'une sous-chaîne de caractère dans une sous chaîne en C [ par zeneyassine ] Bonjour, Quelqu'un aurait'il une idée pour extraire 2 caractère d'un tableau de caractère (char lettre[4]): L'objectif est de recupérer le deuxième e [C++, flux et fichier]Charger un fichier dans un vector<char> [ par PhilipMorris ] Bonjour à tous![^^happy10] Débutant en c++, je cherche à charger les octets d'un fichier dans un " vector tableau ", de la taille du fichier donc. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales