begin process at 2010 02 10 06:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Créer un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un tableau

vendredi 28 décembre 2001 à 15:40:45 | Créer un tableau

pde

Comment créer en C++ un tableau de type feuille Excel, comportant des lignes et des colonnes, dans un contrôle ou une vue ?
vendredi 28 décembre 2001 à 16:32:40 | Re : Créer un tableau

CyraX

pour moi, c'est tout simplement plusieurs edit box...
enfin, je crois
lundi 31 décembre 2001 à 17:02:38 | Re : Créer un tableau

pde

Je pense que c'est plutot une affaire de HeaderCtrl. Mais j'ai du mal à trouver des exemples avec des lignes à la place des colonnes.
Alors quant à faire un tableau...

-------------------------------
Réponse au message :

pour moi, c'est tout simplement plusieurs edit box...
enfin, je crois

mardi 29 avril 2003 à 10:53:15 | Re : Créer un tableau

delforat

Salut si t'as trouvé le moyen de créer et d'écrire dans un fichier excel, pourrais tu m'envoyer du code stp.
merci d'avance

delforat@caramail.com

Réponse au message :

> Comment créer en C++ un tableau de type feuille Excel, comportant des lignes et des colonnes, dans un contrôle ou une vue ?

Cette discussion est classée dans : créer, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les tableaux [ par cyberlewis ] Salut à tous,Quelqu'un peut-t'il m'aider la dessus ?J'essaie de créer un mini jeu-vidéo, composé de Tiles (32x32), et il y en a 20x11 par écran.Je doi tableau dynamique a 2 dimensions [ par CausPupus ] Je cherche à créer un tableau dynamiquement au cours de mon application (je ne connais pas ca taille avant d'éxecuter le programme). Donc je sais que question pour créer un tableau [ par Troape ] J'ai créer un prog en C sous dev-cpp qui permet d'afficher 7 nombres au hasard. Je me suis rendu compte que des nombres peuvent s'afficher plusi tableau de pointeurs vers des structures [ par Kurpeus1 ] Bonjour et joyeuses fêtes a tous.Je voudrais créer un tableau de pointeurs vers des structures (de taille identiques) mais je ne sais pas trop comment Créer un VARIANT contenant un tableau de long [ par jayjay9531 ] Bonjour,Je viens vers vous parce que je croise assez si=ouvent ces VARIANT ou _variant_t que je n'arrive pas à bien utiliser. Grâce à MSDN et au forum puissance 4 en interface [ par sylmobo ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Retourner un tableau par reference [ par seb2086 ] Bonjour,j'ai une fonction à laquelle je passe en parametre un tableau et je voudrai que la fonction me retourne ce meme tableau masi par reference.Mer Tableau de structures [ par RoulianRoss ] Bonjour,j'ai une structure définie comme ceci:typedef struct{    char    cIntitule[TAILLE_INTITULE];         // Intitulé de la voie    char    cUnite[ recuperation de donnes sur fichier texte [ par semnos21 ] Bonjour,poru certain d'entre vous ce que je vais demander va paraitre simple, ca tombe bien, j'en ai marre de me casser les dents et de perdre du temp Ouverture de fichier [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je cherche a créer un fichier et je sais que pour cela il y a deux moyens de  le faire avec CreatFile ou fOpen.Ma question est : quel es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales