begin process at 2012 02 10 21:33:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

créer une table nomé image en Access par SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une table nomé image en Access par SQL

lundi 22 novembre 2004 à 12:53:32 | créer une table nomé image en Access par SQL

monimon18

bonjour je veut créér une table nomé image en code SQL en ACCESS mais je ne sais pas pourquoi ça marche pas;
create table image(champ1 int,champ2 int) ;
merci
lundi 22 novembre 2004 à 13:15:20 | Re : créer une table nomé image en Access par SQL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"CREATE TABLE Image (champ1 INTEGER, champ2 INTEGER)"

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 22 novembre 2004 à 13:25:22 | Re : créer une table nomé image en Access par SQL

monimon18

toujour ça marche pas; je vous invite d'essayer sur Access svp; merci
lundi 22 novembre 2004 à 13:31:22 | Re : créer une table nomé image en Access par SQL

BruNews

Connecte en ADO ave le driver Access, je garantis que ça fonctionne.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 22 novembre 2004 à 19:38:57 | Re : créer une table nomé image en Access par SQL

monimon18

je travail avec OBDC, et VC++ je ne peut pas me connecter en ADO just pour créér une table, est ce qu'il ya une aute solution merci
lundi 22 novembre 2004 à 19:46:51 | Re : créer une table nomé image en Access par SQL

BruNews

J'essaie de suite voir si pas bon en ODBC.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 22 novembre 2004 à 20:21:04 | Re : créer une table nomé image en Access par SQL

BruNews

Mais si ça passe nickel, d'ailleurs meme avec 'INT' au lieu de INTEGER.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 22 novembre 2004 à 21:10:16 | Re : créer une table nomé image en Access par SQL

BruNews

Je t'ai fait demo ici:
ODBC CONNEXION MDB ET CREATION TABLE (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=27746

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 23 novembre 2004 à 12:25:20 | Re : créer une table nomé image en Access par SQL

monimon18

Réponse acceptée !
oui ça marche mais j'avais le probleme avec la table image alors j'ai trouvé que je doit mettre [image] image est un nom reservé
create table [image](a int, b int)
merci bc

Cette discussion est classée dans : access, table, sql, image, nomé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer en c++ un interpreteur sql sans sql [ par deizblood ] Voila en fait je doit creer avec C++ un programme qui lit des commandes comme en sql , que l'on rentre comme :CREATE TABLE xxxxx ( Valeur1 , Valeur2 , problème d'affichage image (pictureBox noir) [ par aujeanfr ] Je n'arrive pas à afficher mon image contenue dans mon HDC. En fait je n'ai que du noir dans la PictureBox comme résultat.Voici mon code, merci d'avan Access CREATE TABLE [ par Steph115 ] Bonjour j'utilise Access2003 et je voudrais creer une BDD avec des requetes SQL ma requete est la suivante : CREATE TABLE `essai` (`id` INTEGER NOT NU Problème avec un contrôle Table [ par OldScholdPowaa ] Voila j'ai créer une base de données Access et je ne parvient pas à configurer mon contrôle table Databasename: (Chemin de la base corect ensuite essa Open SQL Table [ par CrAsH0v3r ] Bonjour,             J'ai une application qui fonctionne bien présentement mais qui possède un gros inconvénient. J'utilise une query pour ramasser le creer une table dans une base access [ par ske78 ] Bonjour, après avoir fait quelque recherche...et n'ayant rien trouvéé,je poste ce message.Je dois créer un petit programme en c++ qui copie une base a passer le contenu d'un fichier.txt dans une table access [ par romydamour ] salut,j'ai parcouru un peu toutes les sources concernant les bases de données, et j'ai trouvé comment passé de access à un fichier.txt, mais rien sur table des couleurs et données d'une image BMP [ par didinel ] Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment on peut récupérer la table des couleurs et les données d'une image Access table liée [ par ouamtax ] Bonjour,J'ai écrit un petit exe qui me convertis une BDD access en passant par OBDC.Le programme marche pas mal sauf lorsque la BDD contient des table base de données dans access [ par malbackt ] Bonjour à tous;s'il vous plaît j'ai une base de données que j'ai saisi dans access, et je veux savoir comment puis-je faire des statistiques par perso

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,816 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales