Accueil > Forum > > > > créer une table nomé image en Access par SQL
créer une table nomé image en Access par SQL
lundi 22 novembre 2004 à 12:53:32 |
créer une table nomé image en Access par SQL

monimon18
|
bonjour je veut créér une table nomé image en code SQL en ACCESS mais je ne sais pas pourquoi ça marche pas; create table image(champ1 int,champ2 int) ; merci
|
|
lundi 22 novembre 2004 à 13:15:20 |
Re : créer une table nomé image en Access par SQL

BruNews
|
"CREATE TABLE Image (champ1 INTEGER, champ2 INTEGER)"
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
lundi 22 novembre 2004 à 13:25:22 |

monimon18
|
toujour ça marche pas; je vous invite d'essayer sur Access svp; merci
|
|
lundi 22 novembre 2004 à 13:31:22 |

BruNews
|
Connecte en ADO ave le driver Access, je garantis que ça fonctionne.
|
|
lundi 22 novembre 2004 à 19:38:57 |

monimon18
|
je travail avec OBDC, et VC++ je ne peut pas me connecter en ADO just pour créér une table, est ce qu'il ya une aute solution merci
|
|
lundi 22 novembre 2004 à 19:46:51 |

BruNews
|
J'essaie de suite voir si pas bon en ODBC.
|
|
lundi 22 novembre 2004 à 20:21:04 |

BruNews
|
Mais si ça passe nickel, d'ailleurs meme avec 'INT' au lieu de INTEGER.
|
|
lundi 22 novembre 2004 à 21:10:16 |

BruNews
|
Je t'ai fait demo ici: ODBC CONNEXION MDB ET CREATION TABLE (WIN32) http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=27746
|
|
mardi 23 novembre 2004 à 12:25:20 |

monimon18
|
Réponse acceptée !
oui ça marche mais j'avais le probleme avec la table image alors j'ai trouvé que je doit mettre [image] image est un nom reservé create table [image](a int, b int) merci bc
|
|
Cette discussion est classée dans : access, table, sql, image, nomé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Creer en c++ un interpreteur sql sans sql [ par deizblood ]
Voila en fait je doit creer avec C++ un programme qui lit des commandes comme en sql , que l'on rentre comme :CREATE TABLE xxxxx ( Valeur1 , Valeur2 ,
problème d'affichage image (pictureBox noir) [ par aujeanfr ]
Je n'arrive pas à afficher mon image contenue dans mon HDC. En fait je n'ai que du noir dans la PictureBox comme résultat.Voici mon code, merci d'avan
Access CREATE TABLE [ par Steph115 ]
Bonjour j'utilise Access2003 et je voudrais creer une BDD avec des requetes SQL ma requete est la suivante : CREATE TABLE `essai` (`id` INTEGER NOT NU
Problème avec un contrôle Table [ par OldScholdPowaa ]
Voila j'ai créer une base de données Access et je ne parvient pas à configurer mon contrôle table Databasename: (Chemin de la base corect ensuite essa
Open SQL Table [ par CrAsH0v3r ]
Bonjour, J'ai une application qui fonctionne bien présentement mais qui possède un gros inconvénient. J'utilise une query pour ramasser le
creer une table dans une base access [ par ske78 ]
Bonjour, après avoir fait quelque recherche...et n'ayant rien trouvéé,je poste ce message.Je dois créer un petit programme en c++ qui copie une base a
passer le contenu d'un fichier.txt dans une table access [ par romydamour ]
salut,j'ai parcouru un peu toutes les sources concernant les bases de données, et j'ai trouvé comment passé de access à un fichier.txt, mais rien sur
table des couleurs et données d'une image BMP [ par didinel ]
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment on peut récupérer la table des couleurs et les données d'une image
Access table liée [ par ouamtax ]
Bonjour,J'ai écrit un petit exe qui me convertis une BDD access en passant par OBDC.Le programme marche pas mal sauf lorsque la BDD contient des table
base de données dans access [ par malbackt ]
Bonjour à tous;s'il vous plaît j'ai une base de données que j'ai saisi dans access, et je veux savoir comment puis-je faire des statistiques par perso
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|