Accueil > Forum > > > > créer son propre système de MAJ
créer son propre système de MAJ
samedi 17 février 2007 à 20:58:24 |
créer son propre système de MAJ

scottmat
|
Bonjours à tous,
J'ai un gros souci, et beaucoup de personne ont le même souci que moi après ce que j'ai vu sur les forums.
J'ai fais de multiple recherche depuis plusieurs semaines mais en vain.
J'ai développer un petit programme et je souhaiterai savoir comment le mettre à jour ! je sais qu'il existe des programmes de société qui nous créer un programme exe en comparent l'ancienne version à la nouvelle version mais je voudrais créer mon propre système de mis à jour ! cela ne dois pas pourtant être compliquer, mais j'avoue que je ne sais pas par quoi commencer, ce sujet la étant nouveau pour moi.
si quelqu'un peut m'éclairer dans mes recherche sa serai cool
Merci par avance
|
|
lundi 19 février 2007 à 15:58:22 |
Re : créer son propre système de MAJ
|
lundi 19 février 2007 à 18:47:50 |

scottmat
|
créer un programme qui analyserer la version 1.0 et la 1.5 d'un programme que j'ai créer, et qui créer un patch pour mettre à niveau la version et sans ClickOnce qui est reserver pour du intranet
|
|
mardi 20 février 2007 à 09:42:29 |

turnerom
|
Tu peux te tourner vers patchmaker, c'est gratuit:
http://www.clickteam.com/eng/patchmaker.php
|
|
mardi 20 février 2007 à 13:41:45 |

scottmat
|
je te remercie mais justement je ne veux pas utiliser des logiciels externe comme patchmaker. Après nombreuse discution j'en conclu que ce sujet est encore inconnu en .net, bref, de tout maniére je vais tout faire pour trouver et pourquoi pas faire profiter cppfrance :)
|
|
mardi 20 février 2007 à 18:48:22 |

yann_lo_san
|
Une mise à jour du module ciblé par ftp est le plus simple à réaliser. C'est simplement un remplacement d'exe ou de dll ou de ressource. En maintenant un fichier d'historique à jour sur le client. (En cryptant les données si necessaire)
|
|
mardi 20 février 2007 à 20:47:25 |

scottmat
|
daccord,
donc si je comprend bien je créer un projet qui détecte si la version (1.0 par exemple) qui est installer sur la machine, et si oui le programme exe et fichier dll est remplacer par la 1.1. Mais c'est pas dangereux de mettre à disposition comme sa sur le web un fichier contenant tout son programme ? pour les crakeurs sa serais simple non ?
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, système, souci, maj, propre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer son propre style de fenêtre [ par Roro8883 ]
Bonjour, est-ce possible de créer son propre style de fenêtre, c'est-à-dire la barre de titre, les icônes fermer, réduire, faire des arrondis aux coin
créer ces propre packet ARP [ par sebastienmz ]
bonjour j'aimerais savoir comment peut-on envoyer des données sans aucun protocole dans les packets en fet j'aimerais pouvoir faire mes propres requêt
Faire sa propre palette de couleur. [ par striker90 ]
Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à créer une fenetre avec un choix de couleur.Mon projet est de commander sous borland c++ Builder
Créer son propre raccourci clavier Windows [ par thomas26 ]
Bonjour, je chercher à créer mon propre raccourci clavier windows ( XP ) ou modifier la combinaison d'un existant.Le bureau du PC doit rester vide, j'
comment créer un .exe [ par yanlou ]
salut,je veux savoir comment je peux créer un .exe pour un programme en c++.j'utilise Microsoft Visual C++ 6.0merçi <fon
souci en batch [ par zut69 ]
Bonsoir,J'utilise des fichiers batch pour automatiser de longues manipulation dans cmd.exeCependant, j'ai un souci quand certaine fonction me demande
Créer un composant VCL pour C++ Builder [ par xmustapha ]
Bonjour, je dois créer un composant VCL pour C++ Builder 2007 mais je n'ai aucune idée comment je vais faire ça je cherche quelque information sur la
opengl partage écran [ par charlyperez0408 ]
Bonjours, Je cherche à afficher une scene opengl à travers un filtre (un hublo par exemple).En fait je réalise un projet dans lequel on se trouve dans
Créer un fichier exécutable [ par sampiiii ]
Bonjour a vous tous !Je suis complètement un petit nouveau dans le C++ J'ai téléchargé Dev-C++ .Je voudrais créer un .exe qui permet de mettre des fic
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|