begin process at 2012 05 28 23:53:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

créer son propre système de MAJ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer son propre système de MAJ

samedi 17 février 2007 à 20:58:24 | créer son propre système de MAJ

scottmat

Membre Club
Bonjours à tous,

J'ai un gros souci, et beaucoup de personne ont le même souci que moi après ce que j'ai vu sur les forums.

J'ai fais de multiple recherche depuis plusieurs semaines mais en vain.
J'ai développer un petit programme et je souhaiterai savoir comment le mettre à jour ! je sais qu'il existe des programmes de société qui nous créer un programme exe en comparent l'ancienne version à la nouvelle version mais je voudrais créer mon propre système de mis à jour ! cela ne dois pas pourtant être compliquer, mais j'avoue que je ne sais pas par quoi commencer, ce sujet la étant nouveau pour moi.
si quelqu'un peut m'éclairer dans mes recherche sa serai cool

Merci par avance
lundi 19 février 2007 à 15:58:22 | Re : créer son propre système de MAJ

yann_lo_san

J'ai pas compris ta demande, désolé.

lundi 19 février 2007 à 18:47:50 | Re : créer son propre système de MAJ

scottmat

Membre Club
créer un programme qui analyserer la version 1.0 et la 1.5 d'un programme que j'ai créer, et qui créer un patch pour mettre à niveau la version
et sans ClickOnce qui est reserver pour du intranet
mardi 20 février 2007 à 09:42:29 | Re : créer son propre système de MAJ

turnerom

Tu peux te tourner vers patchmaker, c'est gratuit: http://www.clickteam.com/eng/patchmaker.php
mardi 20 février 2007 à 13:41:45 | Re : créer son propre système de MAJ

scottmat

Membre Club

je te remercie mais justement je ne veux pas utiliser des logiciels externe comme patchmaker. Après nombreuse discution j'en conclu que ce sujet est encore inconnu en .net,
bref, de tout maniére je vais tout faire pour trouver et pourquoi pas faire profiter cppfrance :)

mardi 20 février 2007 à 18:48:22 | Re : créer son propre système de MAJ

yann_lo_san

Une mise à jour du module ciblé par ftp est le plus simple à réaliser.
C'est simplement un remplacement d'exe ou de dll ou de ressource.
En maintenant un fichier d'historique à jour sur le client. (En cryptant les données si necessaire)

mardi 20 février 2007 à 20:47:25 | Re : créer son propre système de MAJ

scottmat

Membre Club
daccord,

donc si je comprend bien je créer un projet qui détecte si la version (1.0 par exemple) qui est installer sur la machine, et si oui le programme exe et fichier dll est remplacer par la 1.1. Mais c'est pas dangereux de mettre à disposition comme sa sur le web un fichier contenant tout son programme ? pour les crakeurs sa serais simple non ?

Cette discussion est classée dans : créer, système, souci, maj, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer son propre style de fenêtre [ par Roro8883 ] Bonjour, est-ce possible de créer son propre style de fenêtre, c'est-à-dire la barre de titre, les icônes fermer, réduire, faire des arrondis aux coin créer ces propre packet ARP [ par sebastienmz ] bonjour j'aimerais savoir comment peut-on envoyer des données sans aucun protocole dans les packets en fet j'aimerais pouvoir faire mes propres requêt Faire sa propre palette de couleur. [ par striker90 ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à créer une fenetre avec un choix de couleur.Mon projet est de commander sous borland c++ Builder Créer son propre raccourci clavier Windows [ par thomas26 ] Bonjour, je chercher à créer mon propre raccourci clavier windows ( XP ) ou modifier la combinaison d'un existant.Le bureau du PC doit rester vide, j' comment créer un .exe [ par yanlou ] salut,je veux savoir comment je peux créer un .exe pour un programme en c++.j'utilise Microsoft Visual C++ 6.0merçi <fon souci en batch [ par zut69 ] Bonsoir,J'utilise des fichiers batch pour automatiser de longues manipulation dans cmd.exeCependant, j'ai un souci quand certaine fonction me demande Créer un composant VCL pour C++ Builder [ par xmustapha ] Bonjour, je dois créer un composant VCL pour C++ Builder 2007 mais je n'ai aucune idée comment je vais faire ça je cherche quelque information sur la opengl partage écran [ par charlyperez0408 ] Bonjours, Je cherche à afficher une scene opengl à travers un filtre (un hublo par exemple).En fait je réalise un projet dans lequel on se trouve dans Créer un fichier exécutable [ par sampiiii ] Bonjour a vous tous !Je suis complètement un petit nouveau dans le C++ J'ai téléchargé Dev-C++ .Je voudrais créer un .exe qui permet de mettre des fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales