begin process at 2012 05 28 23:53:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Créer son propre style de fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer son propre style de fenêtre

mercredi 6 juillet 2005 à 20:35:00 | Créer son propre style de fenêtre

Roro8883

Bonjour, est-ce possible de créer son propre style de fenêtre, c'est-à-dire la barre de titre, les icônes fermer, réduire, faire des arrondis aux coins des fenêtres .... les refaire complètement ???

Et comment est-il possible de le faire (si c'est possible) ?

Sinon, est-il possible de persnnaliser facilement les fenêtres windows (avec l'API) ou avec GTK+ ???
jeudi 7 juillet 2005 à 14:34:59 | Re : Créer son propre style de fenêtre

Roro8883

Personne ne sait comment faire ?!?!

Pourtant ça existe bien car j'ai vu des programme avec des fenêtres totalement personnalisée ..... mais il y avait pas les sources ....
jeudi 7 juillet 2005 à 14:57:41 | Re : Créer son propre style de fenêtre

Joky

Membre Club
Bé faut pas créer de fenêtre mais la dessiner totalement...
Il suffit de regarder Winamp et en effet on voit vite que c'est possible :)

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

jeudi 7 juillet 2005 à 18:24:01 | Re : Créer son propre style de fenêtre

Roro8883

En fait, je dois mettre des images sur une fenêtre sans bordure ?
C'est ça ?

Mais je veux que les images soient présent dans le dossier d'installation mais pas sous forme d'images ......
En fait j'aimerais rassembler les images dans un seul fichier ... Est-ce possible ? est-ce qu'avec les fichier .DAT on peut le faire ?
jeudi 7 juillet 2005 à 18:47:52 | Re : Créer son propre style de fenêtre

Joky

Membre Club
Ah bah euh les installations, j'en sais trop rien, télécharge Winamp, et regarde la partie Skins... C'est que des bitmap et vala :)

Par contre ce p****n de mozilla me pompe le darre a vibrer comme ça lol

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

dimanche 17 juillet 2005 à 23:50:31 | Re : Créer son propre style de fenêtre

Roro8883

Comment utiliser les fichiers DAT pour y stocker plusieurs images ???

Cette discussion est classée dans : créer, possible, style, fenêtre, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtre windows... [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut,Je suis debutant en Visual C++ et je n'arrive pas à créer ce que je veux faire...Je voudrais créer une fenêtre windows ( Form ) avec 2 edit box Créer un lien sous fenêtre windows [ par JMGR ] Comment peut - on créer un lien vers un site sous une fenêtre Windows ?(avec les MFC par ex.)a+ Interface graphique style Windows [ par eliot5 ] Je viens de créer sous windev un petit logiciel qui fonctionne bien mais j'aimerais connaitre la manière de procéder pour créer une interface graphiqu un petit problème comme ça [ par batrasog ] bon voilà , juste 3 petites questions un peu connes avec dev c++( je sais je suis nul en c++ mais bon ... ) :- comment faire un programme qui n'affich Est-ce possible de créer une variable en cours d'exécution? [ par Hiperion ] j'aimerais savoir si c'est possible de créer une variable que l'utilisateur va me donner le nom durant que le programme va fonctionner, si oui, donner Style de Fenêtre [ par EgorLetov ] AU secour. je voudrai faire une fenetre style comme ça mais je ne sais absolument pas comment faire et je commence à me taper des crise de nerf avec Comment créer une fenêtre Windows [ par lebarn ] Bonmatin, bonaprèsmidi, bonsoir, bonnuit, bonmidi, etc ...Comment peut-on créer un fenêtre Windows ? Car j'ai de nombreux problème et je ne comprends EDIT avec WM_EX_CLIENTEDGE [ par vecchio56 ] Bonjour J'ai un petit problème un peu difficile à expliquer: J'ai une fenêtre sans le style WS_CHILDWINDOW qui a une child edit. Je dessine par dessu Fenêtre Modale !!!!! [ par LeVince65 ] Hi a ts cppfrance,Actuellement j'ai une fenêtre créer avc CreateWindowEx() et j'aimerais la rendre modale ! Donc ds un premier temps est ce possible d Open une url [ par adwebmaster ] Je suis débutant avec c++. J'aimerais faire ouvrir une fenêtre , mais dans la fenêtre il y est un lien style (http://adwebmaster.net). Dans le fond,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales