begin process at 2010 02 10 09:20:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

créer un service indispensable a windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un service indispensable a windows XP

lundi 29 août 2005 à 00:53:31 | créer un service indispensable a windows XP

serial warez

Bonjour tout le monde.

Voila j'essaye de faire un systeme de protection pour mon PC, et j'aurais besoin de lancer mon programme grace a un service, mais je voudrais que ce service fonctionne également dans le mode sans échec de windows XP. Pour résumer, j'aimerais rendre un service indispensable a windows, que windows ne puisse pas démarrer sans ce service, également sous le mode sans échec.

Quelqu'un aurait il une idée de comment faire?

Merci d'avance
lundi 29 août 2005 à 02:16:30 | Re : créer un service indispensable a windows XP

Urgo

Membre Club
Le mode sans échec est spécialement créé pour éviter ce genre de chose, donc je ne pense pas que cela soit possible, à moins de bidouiller un truc pas possible. Mais je suis sûr de rien sur ce coup là, alors je vais laisser place aux experts ;)

bye
Urgo

Cette discussion est classée dans : créer, windows, xp, service, indispensable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deboguer un jeu... [ par bigboss9 ] bonjour à vous, j'ai un petit soucis avec un jeuIl s'agit de Gp500 créer par les sociètés Hasbro et Microrpose, celui ci a été créer en 1998 et peux t Service Windows [ par Ombitious_Developper ] Salut :Comment peut-on créer un service WINDOWS en C/C++?Je veux créer un programme qui s'exécute en arrière plan.Et Merci ... Installation d'un service windows [ par TheGorgo ] Bonjour,Je cherche a créer un setup pour mon projet. Mon projet est un service windows. Ce que j'aimerais, c'est qu'a la fin de l'installation, le pro Créer une GUI utilisant des arbres. [ par jul39dole ] Bonjour,Je cherche à implémenter une interface graphique pour un de mes programmes. Il me faudrait une gestion fine des arbres, comme dans l'explorate windows xp [ par megara2 ] slt les amis(es), voilà j'ai un gros prob avec mon pc, cé que lors du demarrage de mon pc j'arrive pas à utiliser le clavier càd de choisir l'OS avec Créer son propre raccourci clavier Windows [ par thomas26 ] Bonjour, je chercher à créer mon propre raccourci clavier windows ( XP ) ou modifier la combinaison d'un existant.Le bureau du PC doit rester vide, j' création de theme windows xp [ par dyroj ] bonjour,je voudrais savoir quelle medode utiliser les programme qui créer un thème pour xp.++ Portage Labwindows 98 -> XP [ par Finish1er ] Bonjour à tous,je travaille actuellement sur un projet de portage d'une application faite sous LabWindows.Cette application a été développée sous Wind creation de commande windows [ par magicpicpic ] Yo, salut,bon j'explique  je voudrais créer une commande windows qui me servrait  à créer un nouveau dossier et cette commande serait utilisé par un faire des trous dans open Gl [ par Olivier Marcuzzi ] SalutEn fait moi je bosse sur windows Xp mais y a pas comme sujet windows xp\OpenGl donc j'ai pris linux désolé.En fait je voudrais faire des trous da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales