begin process at 2012 05 28 23:53:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Creer un serveur de Streaming

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un serveur de Streaming

mardi 3 mai 2011 à 16:17:48 | Creer un serveur de Streaming

isabelleing

Bonjour,
Je suis débutante en developpement c/c++ et j''ai un projet qui consiste à développer une application qui permet le transcodage d'un flux vidéo et la diffusion en Streaming MPEG2 TS/RTP de ce flux pour donner un access universel à cette vidéo.
Tout d'abord, j'ai compilé le code source de VLC et je l'ai installé sous Ubuntu 10.04
J'ai essayé de faire des exemples simples de transcodage et de Streaming des flux vidéo à partir du disque à la ligne de commande (Shell).
Mais je suis bloquée après cette étape: je ne sais pas même comment commencer pour implémenter ce serveur
est ce qu'il est possible d'implémenter un serveur de Streaming en c/c++?
comment pourrai je exploiter le code source de VLC pour implémenter un serveur de Streaming?
comment pourrai je rendre ce que j'ai fait en commande dans un fichier exécutable automatiquement?

tout me parait ambigu .
SVP j'ai besoin de votre aide, je suis perturbée et je ne sais pas comment commencer l'implementation du ce serveur

Cette discussion est classée dans : serveur, flux, vidéo, streaming, implémenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un serveur avec une vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,    je suis débutant en C++ et c'est pourquoi je pense que l'un d'entre vous pourra peut-être m'aider... Je souhaiterais créer un s [BAR]Architecture Réseau [ par Kirbyragone ] Bonjour à tous, tout d'abord, j'espère que le message qui va suivre est placé au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance. Rentr envoi de flux vidéo [ par mnaf ] comment envoyer de la video en c++ svp [OpenCV] Capturer le flux vidéo d'une carte pci [ par Mevag ] Bonjour,J'ai réaliser un programme me permetant de traiter le flux vidéo à partir d'une WebCam usb pour réaliser une tetection de contour.Je souaite m Compression vidéo [ par LionSv ] Bonjour à tous, je suis étudiant en BTS IRIS, j'ai en charge pour mon projet de développer une application et je rencontre alors un problème vers leq Afficher un flux vidéo avec DirectDraw [ par Diabolus ] Salut à tousJ'ai créé un moteur 2D utilisant DirectDraw et j'aimerai afficher la vidéo provenant d'une caméra (récupérée via une carte d'acquisition) détection de mouvement [ par b_electronique ] bonjour tt le monde  <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm InvokeHelper pour video [ par Crepuscule3 ] Bonjour,   je suis étudiant en 2ème année de master orienté électronique et dans le cadre d'un projet je souhaiterais faire un traitement vidéo (détec Faire du traitement vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,    je suis étudiant de master en électronique et je souhaite faire du traitement vidéo sur un flux vidéo MJPEG. Pour cela j'utilise un extraction d'images d'un flux video [ par neoX13 ] Je cherche à extraire des images d'un flux vidéo provenant d'une carte d'acquisition, ce que je n'ai jamais réalisé. Je programme en C++ et je ne conn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales