begin process at 2012 05 28 23:53:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Creer un serveur de Streaming

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un serveur de Streaming

mardi 3 mai 2011 à 16:17:48 | Creer un serveur de Streaming

isabelleing

Bonjour,
Je suis débutante en developpement c/c++ et j''ai un projet qui consiste à développer une application qui permet le transcodage d'un flux vidéo et la diffusion en Streaming MPEG2 TS/RTP de ce flux pour donner un access universel à cette vidéo.
Tout d'abord, j'ai compilé le code source de VLC et je l'ai installé sous Ubuntu 10.04
J'ai essayé de faire des exemples simples de transcodage et de Streaming des flux vidéo à partir du disque à la ligne de commande (Shell).
Mais je suis bloquée après cette étape: je ne sais pas même comment commencer pour implémenter ce serveur
est ce qu'il est possible d'implémenter un serveur de Streaming en c/c++?
comment pourrai je exploiter le code source de VLC pour implémenter un serveur de Streaming?
comment pourrai je rendre ce que j'ai fait en commande dans un fichier exécutable automatiquement?

tout me parait ambigu .
SVP j'ai besoin de votre aide, je suis perturbée et je ne sais pas comment commencer l'implementation du ce serveur

Cette discussion est classée dans : serveur, flux, vidéo, streaming, implémenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message