begin process at 2010 02 10 00:06:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Créer un serveur avec une vidéo...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un serveur avec une vidéo...

dimanche 9 décembre 2007 à 17:15:10 | Créer un serveur avec une vidéo...

Crepuscule3

Bonjour à tous,

je suis débutant en C++ et c'est pourquoi je pense que l'un d'entre vous pourra peut-être m'aider...

Je souhaiterais créer un serveur sur lequel je pourrais envoyer le flux vidéo de ma webcam. Le but étant de me connecter à ce serveur à distance via un deuxième ordi et une connexion wifi, pour visionner en temps réel ce que filme ma webcam.

Quelqu'un aurait-il une piste?

Il y a de fortes chance que C++ ne soit pas ce qu'il y a de plus adapté pour cela, mais si je pose ma question dans ce forum c'est parce que je possède déjà un programme en C++ qui me permet de faire un algorythme de traitement d'image sur le flux de ma webcam. Il faudra que j'incorpore aussi cela sur mon serveur.

Cordialement,

Crepuscule3

dimanche 16 décembre 2007 à 01:29:41 | Re : Créer un serveur avec une vidéo...
vendredi 8 février 2008 à 21:23:50 | Re : Créer un serveur avec une vidéo...

Emendiel

Bonjour a toi Crepuscule3,

Je ne peux malheureusement t'aider mais j'aimerais te demander une chose.

tu dis posséder un programme c++ de traitement d'image sur le flux de webcam et voudrais savoir si tu pouvais m'expliquer comment obtenir le flux venant d'une webcam dans un programme C++.

Car je develope un programme se connectant sur une Webcam Ethernet.
Je me connecte dessus mais je ne sais pas comment avoir ce que vois ma camera dans mon programme. Si tu voudrais bien m'eclairer.

merci d'avance.

mon mail : kakashi_-_sensei@hotmail.fr

Cette discussion est classée dans : créer, serveur, flux, vidéo, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message