begin process at 2012 02 11 13:55:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Créer un serveur avec une vidéo...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un serveur avec une vidéo...

dimanche 9 décembre 2007 à 17:15:10 | Créer un serveur avec une vidéo...

Crepuscule3

Bonjour à tous,

je suis débutant en C++ et c'est pourquoi je pense que l'un d'entre vous pourra peut-être m'aider...

Je souhaiterais créer un serveur sur lequel je pourrais envoyer le flux vidéo de ma webcam. Le but étant de me connecter à ce serveur à distance via un deuxième ordi et une connexion wifi, pour visionner en temps réel ce que filme ma webcam.

Quelqu'un aurait-il une piste?

Il y a de fortes chance que C++ ne soit pas ce qu'il y a de plus adapté pour cela, mais si je pose ma question dans ce forum c'est parce que je possède déjà un programme en C++ qui me permet de faire un algorythme de traitement d'image sur le flux de ma webcam. Il faudra que j'incorpore aussi cela sur mon serveur.

Cordialement,

Crepuscule3

dimanche 16 décembre 2007 à 01:29:41 | Re : Créer un serveur avec une vidéo...
vendredi 8 février 2008 à 21:23:50 | Re : Créer un serveur avec une vidéo...

Emendiel

Bonjour a toi Crepuscule3,

Je ne peux malheureusement t'aider mais j'aimerais te demander une chose.

tu dis posséder un programme c++ de traitement d'image sur le flux de webcam et voudrais savoir si tu pouvais m'expliquer comment obtenir le flux venant d'une webcam dans un programme C++.

Car je develope un programme se connectant sur une Webcam Ethernet.
Je me connecte dessus mais je ne sais pas comment avoir ce que vois ma camera dans mon programme. Si tu voudrais bien m'eclairer.

merci d'avance.

mon mail : kakashi_-_sensei@hotmail.fr

Cette discussion est classée dans : créer, serveur, flux, vidéo, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encodage de flux vidéo d'une webcam [ par djin94 ] Bonjour à tous.Je souhaiterais encoder le flux video d'une webcam en 640 x 480 afin de la transmettre via UDP vers un autre ordinateur. Le problème es Creer un serveur de Streaming [ par isabelleing ] Bonjour, Je suis débutante en developpement [b]c/c++[/b] et j''ai un projet qui consiste à développer une application qui permet le transcodage d'un Diffuser une vidéo provenant d'un lien URL [ par nostalgieing ] Bonjour J'ai developpé un [b]serveur de streaming[/b] qui permet la diffusion des video(sur disque dur) à un client [b]L'application (client et serveu openCV : Modifier la Résolution d'un flux video Webcam [ par Daemonight ] Bonjour à tous,afin de travailler sur un projet de Stereo Vision avec openCV, je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier la taille (résolutio Client/Serveur avec transfert de vidéo [ par Got8z ] Bonjour, Actuellement étudiant en informatique je suis en train de développer un client/serveur afin de pouvoir transférer des vidéos (.avi) d'un ord [BAR]Créer interface connexion TSE. [ par pepino27490 ] [size=200]Bonjour ! Voilà mon histoire ^^... Il y a peu dans mon entreprise nous avons totalement restructuré notre réseau. Nous avons donc divalto Créer un fichier dans le server avec les données [ par ptlanderson ] Bonjour Je suis entrain de faire un projet avec winsock... J'ai besoin de créer un fichier (.txt) en mettant des données dans ce fichier. J'ai réu Lecture du flux vidéo avec OpênCV sous Fedora10 [ par samirbha ] Salut, j'ai installé OpenCV 2.1.0 sous fedora 10, avec ffmpeg 0.5.1 . Je travaille avec le language C++ sous la plateforme Eclipse. Le problême c'est Comment recupérer et contrôler un flux vidéo mjpeg provenant d'une caméra Axis PTZ 233D avec OpenCV sous Visual Studio C++ [ par iraqui ] Bonjour, Je souhaite récupérer un flux vidéo provenant d'une caméra Axis réseau PTZ 233D sous Visual Studio C++ afin de pouvoir la traiter avec openc InvokeHelper pour video [ par Crepuscule3 ] Bonjour,   je suis étudiant en 2ème année de master orienté électronique et dans le cadre d'un projet je souhaiterais faire un traitement vidéo (détec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,335 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales