begin process at 2010 02 10 00:06:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Créer un serveur avec une vidéo...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un serveur avec une vidéo...

dimanche 9 décembre 2007 à 17:15:10 | Créer un serveur avec une vidéo...

Crepuscule3

Bonjour à tous,

je suis débutant en C++ et c'est pourquoi je pense que l'un d'entre vous pourra peut-être m'aider...

Je souhaiterais créer un serveur sur lequel je pourrais envoyer le flux vidéo de ma webcam. Le but étant de me connecter à ce serveur à distance via un deuxième ordi et une connexion wifi, pour visionner en temps réel ce que filme ma webcam.

Quelqu'un aurait-il une piste?

Il y a de fortes chance que C++ ne soit pas ce qu'il y a de plus adapté pour cela, mais si je pose ma question dans ce forum c'est parce que je possède déjà un programme en C++ qui me permet de faire un algorythme de traitement d'image sur le flux de ma webcam. Il faudra que j'incorpore aussi cela sur mon serveur.

Cordialement,

Crepuscule3

dimanche 16 décembre 2007 à 01:29:41 | Re : Créer un serveur avec une vidéo...
vendredi 8 février 2008 à 21:23:50 | Re : Créer un serveur avec une vidéo...

Emendiel

Bonjour a toi Crepuscule3,

Je ne peux malheureusement t'aider mais j'aimerais te demander une chose.

tu dis posséder un programme c++ de traitement d'image sur le flux de webcam et voudrais savoir si tu pouvais m'expliquer comment obtenir le flux venant d'une webcam dans un programme C++.

Car je develope un programme se connectant sur une Webcam Ethernet.
Je me connecte dessus mais je ne sais pas comment avoir ce que vois ma camera dans mon programme. Si tu voudrais bien m'eclairer.

merci d'avance.

mon mail : kakashi_-_sensei@hotmail.fr

Cette discussion est classée dans : créer, serveur, flux, vidéo, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encodage de flux vidéo d'une webcam [ par djin94 ] Bonjour à tous.Je souhaiterais encoder le flux video d'une webcam en 640 x 480 afin de la transmettre via UDP vers un autre ordinateur. Le problème es enregistrement vidéo d'une webcam [ par kain31 ] Bonjour tout le monde, Je travail actuellement sur un logiciel qui doit me permettre d'enregistrer se que film une webcam. Je vous explique lorsque l' [OpenCV] Capturer le flux vidéo d'une carte pci [ par Mevag ] Bonjour,J'ai réaliser un programme me permetant de traiter le flux vidéo à partir d'une WebCam usb pour réaliser une tetection de contour.Je souaite m Compression vidéo [ par LionSv ] Bonjour à tous, je suis étudiant en BTS IRIS, j'ai en charge pour mon projet de développer une application et je rencontre alors un problème vers leq OPC et Data Type [ par solid38 ] Bonjour,Je fais actuellement, ou plutôt j'essaye, de créer un serveur OPC en partant de la librairie LightOPC.Mon but est de créer une classe génériqu Réalisation d'un zoom numérique vidéo pour webcam [ par djin94 ] Bonjour à tous. Je souhaite réaliser un zoom vidéo sur le flux provenant d'une webcam, et pouvoir enregistrer la vidéo zoomé dans un fichier. J'arr Faire du traitement vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,    je suis étudiant de master en électronique et je souhaite faire du traitement vidéo sur un flux vidéo MJPEG. Pour cela j'utilise un Popup d'une active movie window en utilisant directx VMR9 [ par djin94 ] Bonjour. J'ai rencontré un soucis lors de la réalisation de mon application. Je souhaite pouvoir visualiser la vidéo de ma webcam et un fichier vidéo Ouverture flux vidéo [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous,J'aimerais demander à l'utilisateur de rentrer dans la console le chemin d'un fichier vidéo et après je voudrais récupérer ce flux MPEG Webcam avec Visual C++ 2008 [ par mister0zorg ] Bonjour,J´ai lu beaucoup de sujets sur les webcams, au point que cela devient confu. Beaucoup de codes présenté ici utilisent d´anciennes architecture

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales