begin process at 2012 05 28 23:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Creer une ressource avec Borland builder6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer une ressource avec Borland builder6

jeudi 18 novembre 2004 à 22:14:42 | Creer une ressource avec Borland builder6

popi0016

Bonjours je voudrais associer a mon .exe des images (bmp ou jpeg) et aimerai savoir comment creer une ressource avec toutes mes images (60 environs) sans utiliser l'editeur d'image de Borland (ce qui revient a sauver les images en .rc) et est il possible de l'associe (la ressource) à une dll

par avance merci : ) : ) : )

Cette discussion est classée dans : images, creer, ressource, borland, builder6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un objet apres compilation en Borland c++ BUilder [ par lnvincible ] J'aimerais savoir la commande qui permet de creer un objet apres la compilation c'est a dire on clique sur un bouton et y'en a un deuxieme qui se cree Ajouter exe en ressource binaire sous borland... [ par ChrOnOs83 ] Bon ben voila g de nouvo un pb...en faite g posté une kestion ds le forum demandant coment je pouvai ajouté un exe a mon projet...BruNews a pu maiclai FreeImage et BDE Borland [ par squellettor ] Bonjour, j'ai 3 question a vous posez. La première se situe au niveau de la bibliothèque FreeImage. J'aimerai utilisé cette librairie pour afficher de Boite de Dialog non modale [ par orak ] bonjour,pour creer mes boites de dialog, j'utilise habituellement la fonction "DialogBoxIndirect", qui creer une boite de dialog modale sans ressource Creation de repertoire sous borland [ par iexid ] bonjour je suis debutant sous borland et plus generalement en C++ (mais pas en Prog objet) et je voudrais savoir comment creer un repertoire .en fait Creer un label multiligne ressource [ par sebastienmz ] Bonjour Voila mon code qui est dans mon fichier .rc:  LTEXT           "salu\n sava",IDC_LBLDES,7,7,80,80,SS_CENTERIMAGE,                    WS_EX_CLIE Creer sa fonte et l'importan sur Borland 6.0 [ par mrwalm ] Salutation à tous, je voulai savoir comment crée son propre jeux de caracteres... je suppose qu'il y a un logiciel spésifique pour ca (je suis sur XP) gestion de donnees [ par chouchou123 ] salut,voila mon pb: j'ai un petit programme en vb que je doit faire en C.il faut en faite creer une base de donnees, s'y connecter, creer une table av QT win32 et vc++6.0 [ par MoDDiB ] J'ai cree une dialogbox avec une editbox dedans grace au ressource de vc++.J'obtiens donc un id (IDC_PASS par ex)Mais le blem c'est que lorsque je veu Des Images communes à GTK et OpenGL [ par peewee2075 ] Avant de me lancer dans un gros projet, je cherche à resoudre qlq pbl dont celui là:Voila, j'ai un gros paquet de texture a charger ( plus de 3000 ).

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales