begin process at 2012 05 28 23:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Creer un repertoire de plusieur etage , comment faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un repertoire de plusieur etage , comment faire ?

mercredi 26 octobre 2005 à 19:45:02 | Creer un repertoire de plusieur etage , comment faire ?

chuckboy

Bonjour

Je suis capable de creer un répertoire ex c:\TOTO

Comment faire pour creer c:\TOTO\\TOTO1 (lorsque c:\TOTO) existe pas !!!!!

thks
mercredi 26 octobre 2005 à 21:03:17 | Re : Creer un repertoire de plusieur etage , comment faire ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut créer les dossiers dans l'ordre, de la racine vers le dernier.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 26 octobre 2005 à 23:06:15 | Re : Creer un repertoire de plusieur etage , comment faire ?

Rhazou

apparement tu travail sous windows donc pour créé ces repertoire en mode consol selon ton exemple ca donne ca : system("mkdir c:\TOTO\"); //création du 1er repertoire. system("mkdir c:\TOTO\TOTO1"); //creation du 2em possible car le 1er existe. En esperant avoir répondu a ton probleme.
jeudi 27 octobre 2005 à 14:27:56 | Re : Creer un repertoire de plusieur etage , comment faire ?

chuckboy

Le probleme c'est que lorsque j'utilise

system("mkdir c:\TOTO\TOTO1");
Ca fonctionne mais c'est putain de commande ne prend pas les espaces dans les noms des répertoires!

Si j'utilise uniquement
_mkdir(c:\TOTO\TOTO1"); )
Ca fonctionne avec les espaces mais refuse de creer l'arborescence !

Bref sa fonctionne toujour pas et je galère a fond !
jeudi 27 octobre 2005 à 14:51:36 | Re : Creer un repertoire de plusieur etage , comment faire ?

BruNews

Sous Windows: CreateDirectory()

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 27 octobre 2005 à 14:53:27 | Re : Creer un repertoire de plusieur etage , comment faire ?

chuckboy

CreateDirectory ne creer pas l'arborescence !
jeudi 27 octobre 2005 à 15:05:32 | Re : Creer un repertoire de plusieur etage , comment faire ?

BruNews

heureusement c'est de la responsabilité du développeur.
Par contre il gère les espaces.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 27 octobre 2005 à 16:40:40 | Re : Creer un repertoire de plusieur etage , comment faire ?

Rhazou

ben alors utilise _mkdir en 2 etapes _mkdir(c:\TOTO\"); _mkdir(c:\TOTO\TOTO1"); je ne suis pas sur de bien comprendre le pb, si j'ai bien compris ca donne ca ...
samedi 13 mai 2006 à 02:47:17 | Re : Creer un repertoire de plusieur etage , comment faire ?

madcpp

Ou alors tout simplement rajouter des " " autour du nom du répertoire ...
mkdir("C:\\"Mon repertoire avec des espaces \"");

Cette discussion est classée dans : creer, repertoire, toto, plusieur, etage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer repertoire et sous repertoire [ par sdisp ] Bonjour,je souhaite permettre à l'utilisteur de mon programme d'entrer le repertoire de suvegarde de ses donnée.Il devrai pouvoir entrer "c:\gdfjqd\jg creer un repertoire [ par vinc ] j'aimerais savoir comment creer un dossier, et savoir s'il est possible de se servir de la boite de dialogue Ouvrir ?merci d'avance Creation de repertoire sous borland [ par iexid ] bonjour je suis debutant sous borland et plus generalement en C++ (mais pas en Prog objet) et je voudrais savoir comment creer un repertoire .en fait Un exe qui en cree un autre ? [ par HCJarod ] Salut a tous.Je me demandais s'il etais possible de creer un exe qui soit capable d'en creer un autre?? Je dois dire que je manque d'inspiration? Pour win 32 [ par ancat ] Bonjour,J'espere que ma question va être compréhensible...Je debute en Win32 C++.J ai réussi a creer une fenetre pprincipale avec son menu deroulant m Shell extention sur repertoire [ par mastercatz ] BonjourJe cherche à ajouter une commande dans le context menu sur un repertoire. J'ai besoin de passer le chemin du repertoire à une application qui s Creer une de deuxieme fenetre Win32 [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'ai fais un tout petit prog qui affiche une fenetre1 (ronde), et j'aimerais apres une action sur un boutton (qui serait sur ma fenetre1) fair est -il possible de creer un scrollbar sous une boite de dialog [ par chriscrepin1 ] bonjour , super urgent je n'arrive pas a gerer un scollbar sous une boite de dialog je voulais savoir si c'etait possible si oui comment fairesi non j creer un client(windows) dialogant en nfs avec serveur unix [ par the wolf ] il me faut creer un client (ou configurer) windows pour pouvoir exploiter les repertoires mis sur le serveur unix deja configurer. comment éviter q'une application se lance plusieur fois [ par imanewin32 ] je réalise une application MFC de type MDI et je voudrais savoir comment faire pour éviter que mon application se lance plusieurs fois!!!!!!!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales