begin process at 2012 05 28 23:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Créer un réglage du volume sonore (micro, wave, line in...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un réglage du volume sonore (micro, wave, line in...)

dimanche 14 mars 2004 à 15:39:11 | Créer un réglage du volume sonore (micro, wave, line in...)

__Yoann__

J'aimerai savoir comment créer un petit programme qui permettrai de régler les contrôles du volume sonore de windows en appuyant sur des boutons (du genre bouton 1 : Line In muet et Wave non muet et bouton 2 : Line In non muet et Wave muet. J'ai une fonction qui est mixerGetControlDetails mais je ne sais pas trop comment ca marche, jai cherché dans le MSDN et il me mette un exemple trop complex. Merci.

Cette discussion est classée dans : créer, in, wave, line, muet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

core dump : pthread_kill [ par olilie ] Bonjour à tous,J'ai un core dump au bout de 3 jours sur une application qui va chercher des infos sur un PABX (autocom)Quelqu'un pourrait il m'aider à Recupération de flux audio (line in) [ par tibalt27 ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment vous vous y prenderiez pour récupéré le flux provennant de l'entré "line in" d'une carte son, faut-il utilis Line In audio [ par cand1de ] Bonjour.Comment accéder au flux audio délivré par un microphone (line-in) ? Sous quel forme se présente-t-il ?Merci. carte son [ par altyok ] bonjour a tous voila j'ai un projet a faire pour mes études ou je dois utiliser la carte son pour tracer le diagramme de bode d'un filtre pour cela j comment créer un fichier xml à partir de la valeur d'un QLineEdit dans Qt? [ par snam54 ] Bonjour, Je viens de débuter avec qt. Je dispose d'un lineEdite et j'aimerais récupérer la valeur insérer pour créer un fichier xml lors d'un PushButt Générateur de labyrinthe [ par cymas17 ] Bonjour à vous tous. Je viens ici car je dois créer un générateur de labyrinthe pour l'école et comme langage on me propose le C ou le C++. Personnel Comment créer un clé primaire sous oracle 10g [ par ahmed2006jeday ] je suis débutant en oracle 10g je le maitrise pas bien en plus c'est mon première contact avec ce programme.j'aime bien connaitre comment je peux fair connexion c++ builder et oracle [ par azefdi ] bonjour tout le monde, jai installé oracle et jai etablé une connection avec C++ builder 6, et puis jai créer des tables à laide d sqlplus mais lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales