begin process at 2010 03 21 14:51:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Creer programme pour Webcam/ Comment débuter?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer programme pour Webcam/ Comment débuter?

vendredi 18 avril 2008 à 18:05:08 | Creer programme pour Webcam/ Comment débuter?

mister0zorg

Bonjour!

Je suis débutant; mon but est de créer un programme avec visual studio 2008 express pour windows XP/Vista, qui lit la valeur des pixels d?une webcam. Ce programme doit fonctionner avec toutes les webcams.

J?ai vu qu?il y avait déjà des programmes proposés qui peuvent me servir de base.
Le probleme, c?est que j?aimerai savoir où je peux m?informer pour arriver a mon but; quel site? Quel literatur? Ou trouver les fonctions?
J?ai des bases de C++; je sais par exemple comment faire des boucles, des conditions,...
J?ai essayer de déduire le principe des programmes proposés ici à partir des fichiers .cpp ou .h... pour moi c?est encore du chinois!
Je suis vraiment perdu, je sais pas où commencer!

Merci d?avance pour vos infos!
Zorg
vendredi 18 avril 2008 à 23:31:10 | Re : Creer programme pour Webcam/ Comment débuter?

Pistol_Pete

Salut

Effectivement il y a plein de source sur les webcam ici.
En voila une tres interessant
http://www.cppfrance.com/codes/EXPLOITER-WEBCAM_24541.aspx
Maintenant, si le c++ est pour toi du chinois, je te conseil avant tout de trouver de bon livre et de bon tuto sur le C/C++

A+

Mon site internet : [ Lien ]

samedi 19 avril 2008 à 13:25:37 | Re : Creer programme pour Webcam/ Comment débuter?

cedric177

cedric

ta ca eiseille welcame max
samedi 19 avril 2008 à 13:47:58 | Re : Creer programme pour Webcam/ Comment débuter?

mister0zorg

salut,

merci pour la réponse malheureusement ca ne répond pas completement à ma question.