begin process at 2010 03 21 14:51:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Creer programme pour Webcam/ Comment débuter?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer programme pour Webcam/ Comment débuter?

vendredi 18 avril 2008 à 18:05:08 | Creer programme pour Webcam/ Comment débuter?

mister0zorg

Bonjour!

Je suis débutant; mon but est de créer un programme avec visual studio 2008 express pour windows XP/Vista, qui lit la valeur des pixels d?une webcam. Ce programme doit fonctionner avec toutes les webcams.

J?ai vu qu?il y avait déjà des programmes proposés qui peuvent me servir de base.
Le probleme, c?est que j?aimerai savoir où je peux m?informer pour arriver a mon but; quel site? Quel literatur? Ou trouver les fonctions?
J?ai des bases de C++; je sais par exemple comment faire des boucles, des conditions,...
J?ai essayer de déduire le principe des programmes proposés ici à partir des fichiers .cpp ou .h... pour moi c?est encore du chinois!
Je suis vraiment perdu, je sais pas où commencer!

Merci d?avance pour vos infos!
Zorg
vendredi 18 avril 2008 à 23:31:10 | Re : Creer programme pour Webcam/ Comment débuter?

Pistol_Pete

Salut

Effectivement il y a plein de source sur les webcam ici.
En voila une tres interessant
http://www.cppfrance.com/codes/EXPLOITER-WEBCAM_24541.aspx
Maintenant, si le c++ est pour toi du chinois, je te conseil avant tout de trouver de bon livre et de bon tuto sur le C/C++

A+

Mon site internet : [ Lien ]

samedi 19 avril 2008 à 13:25:37 | Re : Creer programme pour Webcam/ Comment débuter?

cedric177

cedric

ta ca eiseille welcame max
samedi 19 avril 2008 à 13:47:58 | Re : Creer programme pour Webcam/ Comment débuter?

mister0zorg

salut,

merci pour la réponse malheureusement ca ne répond pas completement à ma question.

Ce n?est pas le c++ qui est du chinois ce sont les fonctions qui utilise le flux de la webcam. D?ou elle sorte???

J?ai vu les exemples, mais j?aimerai avoir la literatur pour savoir comment créer ce genre d?exemple.

jeudi 4 décembre 2008 à 20:52:01 | Re : Creer programme pour Webcam/ Comment débuter?

billwolf

peut-être un peu tard
voici une adresse:
http://www.microsoft.com/whdc/device/stillimage/stillimg-connect.mspx

bill

Cette discussion est classée dans : creer, programme, webcam, débuter, but

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un programme à creer [ par yoyo ] je dois creer un programme permettant d trouver les nombres premiers.l'algorithme est donné, et il utilise des tableaux dont les cases sont remplies p creer un programme d'insertion des utilisateurs au domaine [ par lenny_anis ] j'ai trouvé une probléme d'ajuter 2000 utilisateurs (etudiant du notre institu)dans une domaine du reseau local au sein du mon projet de fin d'etude P billard - cretion programme [ par sirkill ] salut tout le mondeJ essaye de creer un trainer ou un programme pour un jeu de billardJe voudrais kil y est une ligne pour voir la direction des boule Creation d'une classe [ par enrageur ] J'ai fais un petit programme en C++ et j'aimerais creer une classe avec a l'interieur le petit programme. Mais je ne sais pas comment creer une clase. je cherche de l'aide pour creer un programme qui calcule le taux d'alcohol dans le sang [ par Ethylotek ] bonjour à tous.voila j'aimerai creer mon propre prog qui calcule le taux d'alcoolémie avec C++ builder .Pourrai-je avoir un peu d'aide je ne sait pas Votre avi sur un de mes projets. [ par bilaloch ] Bonjour,Desolé si l'endroit n'est pas vraiment fait pour ca mais il me semble que c'est celui qui va le mieux avec mon message... Voila, c'est juste p Problème avec gestion de la webcam [ par loicus ] Bonjours, alors voila...j'ai fait un petit programme pour gerer uen webcam sous windows, et avec SDL et VFW.Le programme marche parfaitement, a part u Creer son premier programme [ par andarius40 ] Bonjour, j'apprends a programmer en c++, j'aimerai creer une application pour gerer mes dvd et cd (il en existe deja beaucoup), mais cela me semble u Exploitation Webcam [ par tantor5454 ] Bonjour,Donc j'explique ma demande nous sommes en TPE et nous avons comme objectif de repérer une balle de tennis via une web cam.Helas nous ne maitri Creer un programme sous unix avec R [ par Alagio ] Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sous unix en langage R à réaliser le problème suivant: Merci d'avance Recherche d’une coupure Opti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,867 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales