begin process at 2012 05 28 23:52:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Creer un programme démon qui lance un autre programme a une heure fixe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un programme démon qui lance un autre programme a une heure fixe

samedi 10 mai 2008 à 17:22:14 | Creer un programme démon qui lance un autre programme a une heure fixe

Noizet

Hello,
J'aimerai réaliser un programme démon qui me permet de lancer un de mes programmes (en php) tous les soirs à 20h. On m'a dit que pour faire un programme démon il faut le faire en C, je m'y connais pas du tout dans ce langage, est-ce que qqun pourrait m'aider à réaliser ce programme démon?

"NoiZet"
samedi 10 mai 2008 à 17:50:17 | Re : Creer un programme démon qui lance un autre programme a une heure fixe

juju12

Panneau de configuration/tâches planifiées/créer tâche planifiée

ca va pas ca?
samedi 10 mai 2008 à 18:21:26 | Re : Creer un programme démon qui lance un autre programme a une heure fixe

Noizet

Oui pour mon ordi sa va nikel, mais apres je dois tout déplacer sur un serveur et je suis pas sur que je puisse faire cela sur un serveur (je m'y connais pas trop non plus en serveur)!

"NoiZet"
samedi 10 mai 2008 à 23:37:00 | Re : Creer un programme démon qui lance un autre programme a une heure fixe

Neo_Fr

Membre Club
Sous windows tu pourrais faire un prog avec un timer qui verifie l'heure local de temps en temps..

Neo_Fr

Cette discussion est classée dans : creer, programme, lance, heure, démon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob ecriture dans un fichier [ par aardman ] salut,j'utilise dans un prog la fonction fopen pour creer et ecrire dans un fichier texte.Quand je lance mon prog en double cliquant, ca marche bien.M un programme à creer [ par yoyo ] je dois creer un programme permettant d trouver les nombres premiers.l'algorithme est donné, et il utilise des tableaux dont les cases sont remplies p creer un programme d'insertion des utilisateurs au domaine [ par lenny_anis ] j'ai trouvé une probléme d'ajuter 2000 utilisateurs (etudiant du notre institu)dans une domaine du reseau local au sein du mon projet de fin d'etude P AIDE QUI PEUT CREER... [ par Jielde ] Salut, voila je voudrais savoir si une personne pourrais me créer un petit exe en C/C++ qui me permettra d'assemblé plusieurs fichiers dans un seul. e Creation d'une classe [ par enrageur ] J'ai fais un petit programme en C++ et j'aimerais creer une classe avec a l'interieur le petit programme. Mais je ne sais pas comment creer une clase. billard - cretion programme [ par sirkill ] salut tout le mondeJ essaye de creer un trainer ou un programme pour un jeu de billardJe voudrais kil y est une ligne pour voir la direction des boule Probleme de temps. [ par Eldros ] Bon, voila, on peux me considerer comme un developpeur ave peu d'experience. Par consequent, je iens chercher conseil.J'aimerais pouvoir faire defiler je cherche de l'aide pour creer un programme qui calcule le taux d'alcohol dans le sang [ par Ethylotek ] bonjour à tous.voila j'aimerai creer mon propre prog qui calcule le taux d'alcoolémie avec C++ builder .Pourrai-je avoir un peu d'aide je ne sait pas Votre avi sur un de mes projets. [ par bilaloch ] Bonjour,Desolé si l'endroit n'est pas vraiment fait pour ca mais il me semble que c'est celui qui va le mieux avec mon message... Voila, c'est juste p comportement différent suivant si lancé par moi ou par PC ?? [ par supergrey ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec un programme. D'un coté j'ai un service qui se lance au démarrage du PC et qui lance lui meme mon programme et ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales