begin process at 2012 05 28 23:51:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Créer un popup menu (flottant) avec le click droit de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un popup menu (flottant) avec le click droit de la souris

vendredi 12 novembre 2004 à 14:20:17 | Créer un popup menu (flottant) avec le click droit de la souris

Frenchy62620

Membre Club
Je voudrais pouvoir créer un menu popup (flottant) avec le click droit de la souris..dans l'editeur VC6++ je ne vois pas cette fonction juste des menus statique..Si on peut me dire dans quelle direction chercher ou un exemple de menu "flottant"..(hors MFC plz) merci d'avance..

Frenchy
vendredi 12 novembre 2004 à 14:50:16 | Re : Créer un popup menu (flottant) avec le click droit de la souris

hilairenicolas

Salut, regarde du coté de TrackPopupMenu
vendredi 12 novembre 2004 à 14:54:13 | Re : Créer un popup menu (flottant) avec le click droit de la souris

ymca2003

tu crée ton menu comme un menu normal sauf que tu l'affichera en prenant un des sous-menu (par un exemple dans un menu standard tu as "Fichier", "Edition".... Pour afficher un de ses sous-menu en popup, il suffira de faire LoadMenu puis GetSubMenu et de le passer à TrackPopupMenu)
vendredi 12 novembre 2004 à 15:42:59 | Re : Créer un popup menu (flottant) avec le click droit de la souris

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux aussi le créer directement avec CreatePopupMenu
vendredi 12 novembre 2004 à 16:39:02 | Re : Créer un popup menu (flottant) avec le click droit de la souris

Frenchy62620

Membre Club
Réponse acceptée !
Merci de vos réponse, je vais étudier cette Api que je ne connaissais pas..

Frenchy

Cette discussion est classée dans : menu, créer, click, popup, flottant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(vc++) menu popup [ par madVinz ] $@lµT, je cherche un faire un menu ki saffiche a la position du curseur, mé sans fenetre, qd on lance le prog, le menu saffiche direct la ou é le curs VC++ 6 && popup menu [ par safira ] safiraSalut!Comment doit-on faire pour faire apparaître un popup menu suivant la position d'un dialog?Par exemple, j'ai le dialog qui apparaît dans un Full Server et Menu [ par Toutoun13 ] Je suis en train de créer une application de type FullServer dans le but de l'embarquer dans un container OLE.J'arrive tres bien a ouvrir mon appli da Popup menu [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais créer un menu contextuel tout simple.J'ai créé un menu avec l'éditeur de VC++ et j'utilise la méthode OnContextMenu : void CTestme Menu déroulant avec un click droit [ par Zaz16 ] Bonjour,Est ce que c'est possible avec VisuaC++ 6.0 de faire apparaitre un menu déroulant avec un click droit? Et comment je dois faire, car je ne l'a Menu dans une fenêtre windows [ par quentin2111 ] bonsoir à tous,je débute en c++ et j'ai découvert il y a un bout de temps les fameux tutoriaux d'errikke, qui sont très bien ! j'ai néanmoins un petit créer un menu contextuel dans une fenêtre de dialogue [ par walid05 ] dans une fenêtre de dialogue, j'ai crée un menumais je veux ajouter un menu contextuel dans la fenêtre, qui contient 3 éléments : enregistrer, annuler MFC Menu popup (click droit) [ par SyN42 ] apres avoir créé mon menu dynamique apres un click droit de l'utilisateur, si l'utilisateur click sur ce menu rien ne se passe...... voici comment je Créer un menu HMENU [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir s'il est possible de créer un menu sans passer par les ressources du projet.Si oui  : comment?Merci d'av Menu Popup wxWidget [ par sebboue ] Bonjour à tous, J'essai désespérément de faire un menu popup que j’aimerais faire apparaître par un clic droit ! J’utilise devcpp et wxwidget …</

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales