begin process at 2012 02 12 19:40:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Créer des onglets sans ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer des onglets sans ressources

vendredi 2 septembre 2005 à 13:09:46 | Créer des onglets sans ressources

supergrey

Bonjour, je cherche une source ou de l'aide pour créer une dialogue avec Onglets sans utiliser les ressources.
Merci d'avance.

vendredi 2 septembre 2005 à 13:18:22 | Re : Créer des onglets sans ressources

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
La classe de la fenêtre est "SysTabControl32", tu utilises ensuite CreateWindowEx comme pour toute fenêtre. Pour le reste, c'est comme si tu l'avais créée avec des ressources
vendredi 2 septembre 2005 à 14:03:35 | Re : Créer des onglets sans ressources

Urgo

Membre Club
Réponse acceptée !
 TAB CONTROL (de BruNews)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16835

Bye
Urgo
vendredi 2 septembre 2005 à 14:44:16 | Re : Créer des onglets sans ressources

supergrey

vecchio je valide la réponse de Urgo parceque j'y arrive pas avec ta methode je suis pas assez fort 8:)

vendredi 2 septembre 2005 à 15:29:08 | Re : Créer des onglets sans ressources

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Mais c'est ce que fait BruNews (WC_TABCONTROL ou "SysTabControl32" c'est la même chose)
samedi 3 septembre 2005 à 10:41:27 | Re : Créer des onglets sans ressources

supergrey

Je ne dit pas le contraire, seulement qu'il me fallait un exemple complet pour que j'y arrive.

Cette discussion est classée dans : créer, ressources, onglets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CPropertyPage MFC [ par Helau ] Bonjour,J'ai un souci avec les PropertyPage.J'ai une application qui conteint environ 25 onglets. Ces onglets ont plusieurs propriétés communes. Je vo Besoin d'aide pour créer des onglets [ par JazzBerri ] g insérer la source suivante a mon programme et lorsque je lance l'application ma boite de dialogue apparait mais mes onglets ne sont toujours pa crée Créer une DLL de gestion d'imprimante [ par leoneo ] Bonjour , je programme sous un autre langage Dark Basic et sachant que l'on peut céer une DLL en C++ , j'aurai besoin d'une DLL me permettant d'imprim créer un dsn avec XP [ par LucChirac ] Kékin saurait-il faire marcher l'Administrateur ODBC sous XPJ'ai mon fichier *.mdb et quand je crée mon fichier *.dsn, il m'envoie des "Erreur Général Créer ActiveX [ par none77 ] bonjour,j'ai effectuer une appli (sans interface graphique).Je voudrais intégrer ces codes dans un activeX pour pouvoir l'utiliser facilement dans d'a URGENT!! Besoin d'aide pour des onglets!! en VC++ [ par JazzBerri ] j'ai crée une boite de dialogue qui permet a l'utilisateur de choisir le nombre de filtre qu'il souhaite configurer ( 4 filtres max).Une fois le nombr control personalisé [ par kev03 ] bonjour,je souhaite créer une sorte de tableau. Les elements de la première colonne sont chacun une serie de nom et ceux de la deuxieme colonne chacun Créer une matrix a partir d'un BMP ou DIB URGENT [ par pirate75000 ] Créer une matrix a partir d'un BMP ou DIB URGENTen C++ pas de classeComment créer une matrix a partir d'un fichier Bmpou d'une DibTaille de l'image h= (C) Comment créer des processus fils? [ par berserker21 ] Sans utiliser la fonctions fork() vu que je programme sous windows. Le but étant de permettre a plusieurs clients de se connecter à mon apli serveur e Titre des CPropertyPage [ par garslouche ] Bonjour,j'ai une fenêtre à onglets (CPropertySheet) dont l'un des onglets concerne la langue du logiciel.Je voudrais que si on change la langue en qu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales