begin process at 2012 05 28 23:51:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Creer un objet apres compilation en Borland c++ BUilder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un objet apres compilation en Borland c++ BUilder

mercredi 6 février 2002 à 20:50:48 | Creer un objet apres compilation en Borland c++ BUilder

lnvincible

J'aimerais savoir la commande qui permet de creer un objet apres la compilation c'est a dire on clique sur un bouton et y'en a un deuxieme qui se creer je croit que c'est createcomponent(); mais je ne suis pas sur si ququn peut m'aider ca serait vraiment cool

Cette discussion est classée dans : creer, objet, compilation, apres, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un string ? [ par bob99 ] Bonjour tous le monde,je suis entrain de creer une application en opengl et j'ai creer des objet en un fichier.un objet est du styles (dans le fichier Creer sa fonte et l'importan sur Borland 6.0 [ par mrwalm ] Salutation à tous, je voulai savoir comment crée son propre jeux de caracteres... je suppose qu'il y a un logiciel spésifique pour ca (je suis sur XP) Creer un objet activex [ par EBArtSoft ] Bonjour ,J'ai une dll/activex en vb avec un module de classe nommé"Class1" comprenant une fonction appelé "Execute".J'ai aussi un programme en vc qui Creation de repertoire sous borland [ par iexid ] bonjour je suis debutant sous borland et plus generalement en C++ (mais pas en Prog objet) et je voudrais savoir comment creer un repertoire .en fait g++ & openGL [ par EricLeRouge ] j'ai un gros soucis de compilation de fichiers en c++ avec openGL.En C tout se passe tres bien, mais en C++, rien ne va plus, expliquez moi pk voici l Creer une ressource avec Borland builder6 [ par popi0016 ] Bonjours je voudrais associer a mon .exe des images (bmp ou jpeg) et aimerai savoir comment creer une ressource avec toutes mes images (60 environs) s taille objet visual borland [ par rems38 ] bonjour j'aimerais savoir si entre la version borland 4.5 (application 16 bits) et visual c++ 6  il y a des difference de taille entre les elements du compilation source borland sous visual c++ ? [ par rems38 ] Bonjour ds le cadre de mon stage je dois compiler des sources c++ crée avec borland sous visualC++Existe t'il un moyen simple d'y arriver car je suis Problème de compilation avec Borland : Direct Draw [ par hiccup ] Bonjour, J'utilise le compilateur gratuit de Borland BCC55. J'ai réalisé un programme utilisant direct draw que je n'arrive pas à compiler. Pour compi Creation d'un objet special [ par Toutoun13 ] Bonjour, Je cherche à creer un objet "Vignette" que je pourrais ajouter, supprimer et deplacer (drag & drop) sur une vue. Une "Vignette" doit se compo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales