begin process at 2012 05 28 23:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Creer un objet activex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un objet activex

vendredi 9 janvier 2004 à 11:39:19 | Creer un objet activex

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour ,

J'ai une dll/activex en vb avec un module de classe nommé
"Class1" comprenant une fonction appelé "Execute".

J'ai aussi un programme en vc qui doit appeler la methode execute en créant une instance de la classe1.

En vb ce serait :

Dim Temp as Object
'Declaration de l'objet
Set Temp = CreateObject("MaDll.Classe1")
'Création de l'objet
Temp.Execute
'appel de la methode
Set Temp = Nothing
'liberation de l'objet

voici ma question :

qlq1 peut il me dire comment ecrire ceci en C ?

Merci,

@+

E.B.
vendredi 9 janvier 2004 à 13:26:44 | Re : Creer un objet activex

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut le feroce,
Regarde mes sources ADO et essaie idem avec #import sur ta dll.
Si tout va bon tu auras des fichiers tli et tlh generes par VS, faudra te servir des declarations de ces fichiers pour les instances COM.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : creer, activex, objet, temp, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler un objet COM ActiveX/DLL en C++. [ par stof35 ] Quelqu'un aurait un bout de code pour réaliser cette action.Merci par avance Executer un string ? [ par bob99 ] Bonjour tous le monde,je suis entrain de creer une application en opengl et j'ai creer des objet en un fichier.un objet est du styles (dans le fichier ActiveX Internet : Tutorial ? [ par WiShYs ] Bonjour,Dans ma quete de l'apprentissage des technologies liees au C++, je cherche a apprendre (from scratch), comment creer un activeX a inserer dans Creer un objet apres compilation en Borland c++ BUilder [ par lnvincible ] J'aimerais savoir la commande qui permet de creer un objet apres la compilation c'est a dire on clique sur un bouton et y'en a un deuxieme qui se cree Com et evenements [ par hilairenicolas ] Bonjour, j'ai un objet com (non activex) et je voudrais qu'il puisse réagir à des evenements.Avec un activeX, le classwizard me genere automatiquement Creation d'un objet special [ par Toutoun13 ] Bonjour, Je cherche à creer un objet "Vignette" que je pourrais ajouter, supprimer et deplacer (drag & drop) sur une vue. Une "Vignette" doit se compo un peu perdu... [ par sheorogath ] bjr ,me remettant au c++ pour la enieme fois je voulais creer un petit programme permettant de lister les fichier d'un certain type alors je commence activex et vbscript methode CreateObject [ par DevGizmo ] Bonsoir,Je me confronte a un petit probleme...Je fais un script vbs qui doit a un moment donne creer un objet active x et utiliser certaines de ses fo CLSID et ActiveX [ par bayby ] Bonjour tous le monde,je debute dans la creation d'objet COM en VB.NET. cependant une fois mon objet créé je n'arrive pas à l'utiliser en tant que Act Creation d'une liste doubement chainée en C [ par komanetchi ] Bonjour tout le monde,Je viens de commencer a programmer en C.Il faut que je cré une liste doublement chainée et je l'affiche.J'ai pris un code d'inte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales