begin process at 2012 05 28 23:50:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

créer des niveaux d'utilisateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer des niveaux d'utilisateurs

vendredi 18 mai 2007 à 09:04:13 | créer des niveaux d'utilisateurs

ryoussef19

Bonjour,
voila je suis débutant !je travaille sous visual studio 2005 et comme langage visual c++
je veux créer une application qui définit des niveaux d'utilisateurs(administrateur,chef de projet,utilisateur normal)sur les droits d'accés sur certains fichier , par exemple l administrateur accede à tout.
et je voulais savoir si vous avez une idée comment je pourrais procéder?
et merci

Cette discussion est classée dans : créer, visual, utilisateurs, niveaux, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un thread sous visual c++ [ par kalf2000 ] salut voila je voudrais creer un thread dans un projet ihm sous vc++.je sais qu'il faut que j'utilise la classe CWinThread mais je ne sais pas comment créer un dsn avec XP [ par LucChirac ] Kékin saurait-il faire marcher l'Administrateur ODBC sous XPJ'ai mon fichier *.mdb et quand je crée mon fichier *.dsn, il m'envoie des "Erreur Général Créer un fichier executable avec Visual C++ [ par ledeveloppeurfou ] Comment on fait pour créer à partir de son projet le programme qui sera exécutable par tout le monde?Merci Créer une librairie avec Visual C++ ? [ par lemagicien ] Voila je voudrais créer une librairies C++ avec le Visual C++.Comment je dois faire svp?Je sais deja qu'il faut un fichier d'en-tête etc..Mais dans l' Visual.net tri de 3 nombre [ par stequer ] Bonjour étant débutant sur visual.net (et un peu nul), j'aimerai un peu d'aide por créer un projet tout simple pemettant de créer un programe de tri d Création d'icône 256 couleurs sous Visual C++ 6.0 [ par samiole ] Bonjour à toutes et à tous,Premier post.Avec L'éditeur Visual C++ 6.0,Comment créer des icônes de 256 couleurs avec une taille autre que 32 * 32 ?Dans Créer un compte Admin dans une appli [ par zitou ] Bonjour a tous,dans le cadre de mon projet je cherche a créer un compte Administrateur a l'interieur d'une application.Helas, je n'ai pas trouvé de fo créer une dll pour VB ou VBA [ par tnabon ] Bonjour,Je cherche à créer une dll qui soit compatible avec Visual Basic ou VBA. Quand je crée une dll en C avec visual studio il est en effet impossi Créer un dll ave Visual C++ [ par 97002285 ] Salut,Je suis en train programmer un résolveur de Systeme D'Equation Linéaire. J'ai fini. Je voudrai maintant transformer mon projet et l'intégrer dan Visual 2005 Express - créer un fichier .exe [ par kiro444 ] Salut,J'ai modifié la valeur de la tour dans un programme d'echecs (GNU) et je voudrais le compilerY'a les fichiers en-tête (.h) et source (.cpp) dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales