begin process at 2012 05 28 23:50:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

créer des niveaux d'utilisateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer des niveaux d'utilisateurs

vendredi 18 mai 2007 à 09:04:13 | créer des niveaux d'utilisateurs

ryoussef19

Bonjour,
voila je suis débutant !je travaille sous visual studio 2005 et comme langage visual c++
je veux créer une application qui définit des niveaux d'utilisateurs(administrateur,chef de projet,utilisateur normal)sur les droits d'accés sur certains fichier , par exemple l administrateur accede à tout.
et je voulais savoir si vous avez une idée comment je pourrais procéder?
et merci

Cette discussion est classée dans : créer, visual, utilisateurs, niveaux, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message