begin process at 2012 02 11 14:15:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

créer ou modifier un document word.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer ou modifier un document word.

vendredi 2 juillet 2004 à 00:12:06 | créer ou modifier un document word.

nicoxtaze

salut, voila mon problème :

j'ai des données brutes (strings, int, ...) que je voudrait pouvoir mettre en page dans un document avant de l'imprimer.
j'ai alors deux possibilités, créer entièrement ce document ou modifier un document contenant la trame en y insérant les données.
la solution qui m'a paru la plus adaptée d'après ce que j'ai pu voir en fouillant le net est de passer par un .doc et de l'imprimer ensuite.

mais j'ai pas encore très bien compris la méthode pour créer ou modifier un .doc.

quelqu'un aurait-il un exemple ou un tutorial bien fait, parce que j'ai pas tout pigé sur MSDN et la KB microsoft (je bosse avec les MFC)

Merci d'avance
nico
vendredi 2 juillet 2004 à 14:05:09 | Re : créer ou modifier un document word.

CrazyTiti

Pourquoi créer un .doc ?
Ce ne serait pas plus simple dans un fichier .txt ?
samedi 3 juillet 2004 à 02:17:30 | Re : créer ou modifier un document word.

nicoxtaze

le problème, c'est que je vois pas comment gérer les fonts (corps, gras, italique, ...) dans un .txt.

Mais si tu as un exemple je suis preneur.

++ nico

Cette discussion est classée dans : créer, données, modifier, word, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++]Comment créer une boite à outils pour modifier une image? [ par Manu0086 ] Comment créer une boite à outils pour modifier une image?Mercihttp://www.carafriends.com Exportations de données vers Word ou Excel [ par sebastien ] Bonjour, je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de donn Besoin d'AIDE!!!!!! [ par philouike ] bonjour, je suis débutant et je souhaite commencer un site où on peut gagner des codes tels que prizpass en cliquant sur des bannières de publicité ma Pb d'écriture en binaire (fichier [ par paulo46 ] Bonjour,le problème se passe lorsque je veux modifier une entree dans le fichier (entrée sous la forme d'une struct).Le fichier est constitué de la mê créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de Visual C++, Access et Word [ par Guizmo8 ] Bonjour tout le monde!!!J'ai un "petit" problème avec Visual C++, Access et Word.Je voudrais récupérer des enregistrements de ma base de données par l Personnaliser Word par un ActiveX [ par ageof ] Bonjour,Nous avons un ActiveX qui ouvre un document sous Word, effectue une fusion et sauve le document resultat. Au lancement de Word par l'ActiveX, Capturer un son [ par Guegue85 ] Bonjours amis du C,Voici mon problème : est-il possible de créer un programme en C qui capture les données de l'entree micro de la carte son en temps StringGrid [ par speeddo ] Bonjour, Je souhaite utiliser un StringGrid pour afficher des données. Cependant, je ne connais pas le nombre de donées. Peut-on modifier la dimension Insertion image dans document word à partir de bcb [ par Tiwaz ] Bonjour,j'essaye d'insérer une image se trouvant dans l'appli que je développe dans un document word ouvert en parallèle. Pour cela j'utilise TWordapp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales