begin process at 2012 05 28 23:50:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

créer un menu contextuel dans une fenêtre de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un menu contextuel dans une fenêtre de dialogue

lundi 7 mars 2005 à 15:23:12 | créer un menu contextuel dans une fenêtre de dialogue

walid05

dans une fenêtre de dialogue, j'ai crée un menu
mais je veux ajouter un menu contextuel dans la fenêtre, qui contient
3 éléments : enregistrer, annuler, copier
lundi 7 mars 2005 à 16:52:41 | Re : créer un menu contextuel dans une fenêtre de dialogue

ymca2003

Moi je veux un café...
mardi 8 mars 2005 à 14:32:55 | Re : créer un menu contextuel dans une fenêtre de dialogue

magic_Nono

Membre Club
lol, c'est sur qu'en spécifiant autant de paramètre, il ne risque pas d'avoir une réponse satisfaisante

Cette discussion est classée dans : menu, créer, fenêtre, dialogue, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de [ par aabhanane ] Bonjour à tous, je travilles sous VC++, j'ai crée une boite de dialogue principale pour mon application. Quand je clique sur un boutton de ma boite de Boite de dialogue et menu [ par aabhanane ] Bonjour à tous, je travilles sous VC++, j'ai crée une boite de dialogue principale pour mon application. Quand je clique sur un boutton de ma boite Menu dans une fenêtre windows [ par quentin2111 ] bonsoir à tous,je débute en c++ et j'ai découvert il y a un bout de temps les fameux tutoriaux d'errikke, qui sont très bien ! j'ai néanmoins un petit Menu Contextuel [ par Ziman ] Bonjour,j'ai une petite question un peu hors-programmation mais je savais pas où demander. J'ai ajouté une clé dans le regedit pour ajouter un élément boite de dialogue [ par bougnat83 ] bonjour,windows 2000visual c++ 6.0 je recherche un code pour créer une boite de dialogue listant les fichiers contenus dans un répertoire prédéfini (p Affichage de données traités [ par rachid1245 ] Bonjour à tousvoilà , je crée une boîte de dialogue par DialogBox comme fenêtre enfant d'une fenêtre principalevoici le code à peu près:<span lang="EN [Win32] Owner draw menu item => problème avec menu contextuel [ par saifer ] Salut à tous !Je désir faire un menu avec des éléments "ownerdraw", jusqu'à là pas de problème, j'ai spécifié le drapeau MF_OWNERDRAW, à l'aide de Mod Créer un menu...? [ par phenX ] bonjour, je voudrais savoir comment faire pour céer un menu, de type: 1 blablabla 2 blablabla 3 blablabla Faite votre choix: Merci Menu Contextuel [ par gbourgeois0019 ] Salut,J'aimerais savoir s'il est posible, par programmation, de changer le menu contextuel qui apparait lorsqu'on clic sur un .mp3 par exemple pour y Créer son propre style de fenêtre [ par Roro8883 ] Bonjour, est-ce possible de créer son propre style de fenêtre, c'est-à-dire la barre de titre, les icônes fermer, réduire, faire des arrondis aux coin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales